Connexion WI-Fi Nintendo DS (problème clé WEP [Résolu/Fermé]

Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
- - Dernière réponse :  sa mais nerf voeux - 26 janv. 2016 à 13:48
Bonjour à tous,
Tout d'abords je souhaite remercier ceux qui ont pu m'aider auparavant pour mes Posts.

Bien aujourd'hui voilà mon problème :

Je souhaite connecter ma Nintendo DS a mon ordinateur (fixe) qui marche en Wifi avec la Livebox (oui car quand je l'installe directement sur mon ordi sa beug trop !) Donc la Livebox est tranquile elle marche en Wi-fi et tout ce qu'il faut(ce n'est pas moi qui l'ai installée car je n'y arrivais pas a 10 ans . . .)Enfin bref je veux la connecter a ma DS donc j'ai tout ce qu'il faut : IP, Passerelle et tout le tralala qui va avec mais il me manque la clef WEP que je ne trouve nulle part (Livret perdu, en dessous de la Livebox il n'est pas marqué quelque chose qui est en rapport avec la clef WEP et je n'ai pas autre part ou regarder.)

Donc je vous demande aujourd'hui, Y a-t-il un moyen pour trouver ma clef WEP a partir d'un site internet qui répertorierai tout ou encore a un endroit spécial ou je ne sais pas où mais y a-t-il un moyen de la trouver ????

Merci d'avance pour la future réponse ! J'espère avoir été clair
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
6
3
Merci
fo ke tu clik sur :
démarer
conexion
conexion san fil
propriété
onglet confi.réseau san fil
propriété
et la c bon mé elle pe etre maské dan ce ka la tu va sur 192.168.1.1 dan la barre d'adresse pui kom utilisateur et mot de passe :admin tu va dan config.,avancée,san fil et apré tu décoche la sécurité de la clé WEP et tu rave dan ce ke je t di o débu et la est est plu cryptée normalemen enfin moi c kom sa ke g réussi

j'espere ke t'arrivera

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61275 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
15
2
Merci
Ok je verrai sa merci je tiens au courant si sa marche ou pas
1
Merci
Ouep c'est bon sa marche mercii !!!
1
Merci
moi je n'arrive vrément pas a trouver ma clé wep.j'ai windows vista et j'ai tout sauf ma clé wep...s'il vous plait, aider moi...
mi non plu j arive po g po connection dans demarer ailpe merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
1
1
Merci
Bonjour tout le monde jai un probleme avec la Wi-Fi jai une livebox orange quand je ve faire un test de connection avec le jeu animal crossing jai essayer plusieur fois de faire connection sur un point dacces il cherche puis il mais " Les parametre de securité du point d'acces ne sont ^pas compatible avec la nintendo " quesque je doit faire aider moi svp !!???
1
Merci
Bonjour, moi c'est pour le jeu animal crossing, quand je configure ma conexion wifi nitendo
Il détecte Wanadoo cé ok mais apres il faut que j'entre ma cle web
et sa me mé incorrect et dé ( ***** )
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
15
0
Merci
Up s'il vout plait !!!!
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
16
0
Merci
Tu peux contacter ton fournisseur et lui poser la question .
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
15
0
Merci
Ben sa alors ! j'y ai déja pensé mais le numéro est taxé et surtaxé et comme c'est (d'après ma mère) juste pour la DS sa ne sert a rien de devoir appeler et payer pour avoir une clef WEP qu'on peut peut-etre trouver d'une autre façon ! Mais bon merci de l'aide quand même !! Sinon quelqu'un a une autre solution ?????????
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
15
0
Merci
Il n'y a rien à faire ou alors si Changer de Box :S Franchement il n'y a aucune solution c'est que la DS n'est pas compatible avec cette Box ^^
0
Merci
pour ceux qui on un probleme de cle wep si vou aver orange regarder sou votre modem il i a comme un code barre et il i a ecrit cle de securiter wifi ben les chiffre en desous c ca
0
Merci
c la cle wep bonn chance ^^
0
Merci
Normalement c'est noté derière la livebox sur une étiquette

@@++
0
Merci
il n y a aucun autre moyen de trouver la clef WEP mais tu peux toujours demander à un vendeur normalement ça marche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
0
Merci
Moi aussi je voudrais jouer à un combat mondial pokemon noire mais la wi-fi ne marche pas et je comprend vraiment que dall :(
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
0
Merci
Aufaite, j'ai une dsi xl verte si cela peut vous aidé a me répondre
-
du fait qu'elle est verte je pense que ca marchera pas...