Projet d'ouverture d'une salle de reseau

Résolu/Fermé
ThePoil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 21:20
 @ - 12 sept. 2008 à 18:03
Bonjour,

Voilà nous sommes quelques amis, et on est très motiver pour crée un salle de jeux en réseau, cyber caffe.
Comme on ne veux pas se lancer sans savoir se qu'il nous faut, et sans avoir quelque conseille, je viens vous demander de l'aide.

Notre projet est :
D'avoir près de 12 Ordinateur avec accès internet.
Et près de 20 sans. (Relier réseau bien sur...)

Etant donner qu'on se sais pas quel matériel acheter, et comment marche les licence des jeux pour les salle en réseau.
On aimerais savoir

Quel configuration d'ordinateur il nous faut.
Et si vous avez quelques conseil(Surtout sur les autorisation a obtenir)
Et quel logiciel il nous faudra.
Et aussi quel serveur il nous faudrait

Pour les jeux qu'on aimerais faire tourné dessus il y a (en Gros):
Counter-Strike Source et Counter-Strike 1.6
BATTLEFIELD 2 et 1942
WORLD OF WARCRAFT
Diablo 2
UNREAL TOURNAMENT 2004
HALFLIFE 1 et 2
GUILDWARS
DIABLO 2
WARHAMMER MARK OF CHAOS
Age of empire
Call of duty 4
...

Merci pour les future réponse.

3 réponses

Noob +1 ^^
Bon deja au vus de t'ai connaissances en matos info , ouvrir une boite avec 32 pc me semble suicidaire .
Ensuite la premiere etape serai que tu aille a la chambre de commerce qui t'expliquerons tout ce qu'il y a a savoir sur comment ouvrir une tel boite et t'indiquerons plus presisement que moi la marche a suivre pour les liscences et autres (mais honnetement 32 pc a l ouverture c jouer bcp trop gros limite toi a t 12 pc avec net)

Voili j'espere t avoir un minimum aider et bon courage (et avant toute decision pense bien a aller a la chambre des commerce) :)
0
PS: Pour le matos le mieu et de voir avec le grossiste de t jeux mais avec UT2004 pour le faire tourner a faire baver les gamers une haute config et inevitable (et evite vista en OS ^^ pour le moment du moin)
0
a mon n'avis il vaut mieux que tu n'est que 12 ordi avec reseau et si sa marche bien tu en raagoute peu a peu parce que les autres ordi personnes n'en voudrons
0