Page web hors connexion

Fermé
lydie - 31 mai 2008 à 14:57
 cri310 - 2 juin 2008 à 17:46
Bonjour,
quand je me connecte sur une page, toujours la meme d'un site on me dit que la page web n'est pas disponible hors connexion, pour afficher la page faut que je clique sur connexion, mais mon problème n'est jamais résolu car ça recommence après, que dois je faire, surtout expliquer moi bien le fonctionnement car je n'y comprend rien dans l'informatique, merci
A voir également:

2 réponses

sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
31 mai 2008 à 15:00
Bjr, dans ton navigateur clic sur fichier et essaye de decocher>travailler hors connexion.
Cordialement,
1
ou je trouve ça ? car en fait dans outils j'ai décocher hors connexion mais ça ne marche toujours pas
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
31 mai 2008 à 15:13
Re donc je pense a deux choses:
Sois un spyware essaye de penetrer dans ton systeme (ci ce n'est deja pas fait)
Tu peux faire ceci sinon:
Dans internet explorer vas dans outils>option internet>connexions et selectionne ne jamais etablir de connexion.
Cordialement,
0
Bonjour j ai le meme probleme que Lydie 'page web non disponible hors connexion' comment resoudre le probleme. cela ne vient pas de 'travailler hors connexion' dans les outils. il n y a que sur un site que cela me le fait.merci.
0