Recherche titre de film d'horreur années 80

kikelle - 30 mai 2008 à 09:59
 nag - 3 août 2009 à 16:29
Coucou tout le monde !
Je recherche le titre d'un film qui m'a terrifié lorsque j'étais petite. Ce dont je me souviens c'est d'une famille s'installant dans une maison ( classique me dirait vous pour un film d'horreur ) avec une petite fille aux cheuveux longs blonds qui joue à un moment donné au ballon. Ce dernier est multicolore rayé et tombe à la cave par les escaliers. Il y a plusieurs scènes avec un espèce d'elf et des plantes grimpantes. Je croie que les personnages ne peuvent plus bouger car ils sont prisonniers à cause de ces plantes...
Je sais c'est un peu flou mais si ça vous dit qqc ça me ferait super plaisir de le retrouver !
Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

Il s'agit de TROLL de 1986 réalisé par John Carl Buechler
1
c est poltegeist
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
2 juin 2009 à 00:48
Hello. Nan nan, c bien TROLL, sujet résolu.
0
bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un film qui je croit date des années 70/80
il est encore assez connu mais malheureusement je ne connait pas le titre ?
les seuls souvenires que j'ai : s est un couple de jeune qui vive dans un monde a part ou il n y a pas de
personnes agées,ils on comme une lumiere sur la paume de la main,puis ensuite il arrive a quitter ce monde
et la ils rencontre pour la premier fois un vieux monsieur avec une barbe ,ils sont stupefait de voire
pour la premiere fois une personne agé !!
je me souvient que ce film ma beaucoup marqué a l epoque et j aimerait bien le revoir
si quelqu'un voit de quoi je parle a propos d titre sa serait tres sympas !!!
0