Au s'cours !! Arrêt intempestif sur Vista !!

Fermé
pp_gourmand Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 mai 2008 à 09:36
pp_gourmand Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 mai 2008 à 10:00
Bonjour,

Voilà mon soucis, j'ai fais quelques téléchargements de musique légal et quelques p'tites choz et depuis mon pc portable s'arrête comme ca sans raisons. J'essaie de faire un scan antivirus mais à un moment du scan il s'arrete net, sans redémarrer !! Ensuite j'ai refais une installation au niveau d'un point de restauration et plus rien. Mais ensuite, j'ai branché mon nouveau lecteur mp3 créative et au moment ou je veux faire une conversion de vidéo, PAF il plante et s'éteint !!! ( en + il y a un problème au niveau d'un message d'erreur du style : com surragate a été arrêté etc et sa arrete pas )

Quelqu'un aurait-il une solution ?? ( j'ai fais un scan de windows/system et windows/system32 et tout est OK !)

Merci à tous pour votre aide !!

3 réponses

COM surrogate c'est un problème de codec
télécharge le pack K-lite normalement ça remarchera =)
0
hawaïen Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 3
30 mai 2008 à 09:50
bonjour j'ai moi aussi windows vista et ton pc plante car d'une part vista sur un pc portable c'est l'horreur et surtout les mises a jour se mette dsans cesse en route. il fau que tu aille voir dans tes mises à jour pour en supprimer quelques unes car pour que ton vista sois mis a jour ton pc doit se redémarer. moi ce que je vai faire c'est enlever vista de mon pc et mettre un linux par contre il y a plein de manip à faire.
0
pp_gourmand Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 7
30 mai 2008 à 10:00
Merci Bibi et hawaïen!! c'est vrai que sur portable vista est galère ! Y a pas quelqun qui pourrait m'aider pour mon problème plantage ??? MERCI !!!!!
0