Little Big Adventure 1 pour vista ?

Fermé
Mayrieb - 29 mai 2008 à 23:30
 TAN1AX - 5 nov. 2009 à 15:14
Bonjour, ces temps-çi je suis assez nostalgique de mes anciens jeux vidéo et l'un de ceux qui m'ont le plus marqué est LBA je l'ai sur CD mais je ne sais pas comment je peut y rejouer sachant que je suis sous vista... comment dois-je faire pour l'installer?
merci de vos réponces
A voir également:

8 réponses

Denisx Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 19
30 mai 2008 à 21:40
tu n'arrive pas a le jouer ou l'installer?
2
Salut,

Il y a une version de LBA compatible XP/Vista sur le site Abandonware/Utopia : http://www.Abandonware-utopia.com

Sinon pour faire fonctionner les vieux jeu DOS sous Vista, on peut utiliser UtopiaBox (une interface simplifiée de DosBox pour ceux qui connaissent) disponible ici : http://www.Abandonware-utopia.com

Cordialement,
Einkil
2
j'arrive à l'installer sur l'ordi mais je n'arrive pas du tout à l'ouvrir et donc a y jouer.
0
Denisx Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 19
31 mai 2008 à 11:49
esseille de faire clic droit et exécuter en tant qu'administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Denisx Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 19
31 mai 2008 à 11:53
vista a des problemes avec les jeux un peu viex alors esseil de faire aussi
Clic droit-prorietes-compatibilité: Executer ce programme en mode de compatibilité pour: windows XP(sp2)
0
les 2 conseils que vous m'avez donné ne change rien à mon problème, je vous remercie quand même. je pense que le problème vient de la configuration de la carte vidéo et du son, je ne sais pas ce que choisir au moment de les configurer.

en attendant, j'ai téléchargé LBA 2 et j'ai une autre question. j'arrive parfaitement à l'installer mais au moment d'y jouer l'image qui apparait est coupée, avez vous la solution?
0
aisai daller sur google et tu clic patch pour runaway vista,tu choisi ton patch que tu veux tu le telecharche et tun suprime tou les icone runaay 1 et tu réinstale le jeu aisaie sa.
0
Bonjours ,
Ya t-il un patch pour windows seven
0