Légalisation du streaming

Fermé
Rémyeux Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 29 mai 2008 à 22:59
Rémyeux Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 29 mai 2008 à 23:14
Bonjour,
en allant sur les sites de streaming j'ai remarquer que ceux ci ne fonctionnait plus pendant la légalistion du site ... Ceux qui veut donc dire que le streaming serait enfin légaliser... Quelqu'un en serait plus??

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 23:02
Tout dépend de quel streaming tu parles parce que c'est clair que s'ils diffusent du contenu sous copyright et qu'ils n'ont pas le droit, ben normal que ça ferme!
0
Rémyeux Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 37
29 mai 2008 à 23:05
Des séries genre simpsons ... Oui je sais qu'ils n'ont pas le droit mais en début d'année la rumeur disait qu'on légaliserait les sites de streaming ...Or la les sites ne ferment pasmais sont momentanément fermé car Ils se légalisent... J'aimerais juste savoir comment se légalise t-il... Qu'a fait le gouvernement quoi...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 23:08
Surement des médias, des chaînes de TV qui se plaignent... Il suffit d'envoyer un beau courrier à l'auteur du site pour lui faire bien peur et voila...
0
desole je connais rien en informatique mais qlq1 ma volez moi boite msn est ce que vous pouvez m'aider et me dire comment je px reprendre ma boite
0
salut on ma volez ma boite msn et j'ai tout fait pour la retrouvez enfin pour la reprendre mais j'arrive pas est ce que qlq1 px m'aidez apres des recherche sur google j'ai rien trouver ...selui qui ma pris ma boite et l'un de mes contacte il ma dejas dis quil px me l'apprendre quand il vx mais je penser qu c juste des parloe et apres avoir suprimer cette personne deux jours apres je pouvez plus acceder a ma boite svp aidez moi
0
Rémyeux Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 37
29 mai 2008 à 23:14
va dans le topîc virus madame et écrit mieux la France
0