Problème lecture vidéo OSX (Safari- Firefox)

Fermé
tachoupi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 29 mai 2008 à 16:59
tachoupi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 18:24
Bonjour,
sur Safari 3.1.1, sous OS X.5.2, j'ai téléchargé plusieurs formats video (VLC, Flip4mac, Quicktime 7.4.5, Windows Media Player (avec Lecteur Media Player)) et lorsque je veux lire des .wmv, j'arrive à lire mais je n'ai pas les boutons "stop", "avance rapide", "retour rapide". Bref, pas très pratique :(. Je n'arrive pas non plus à lire quelques .avi.
sur Firefox 2.0.0.14, c'est pire. Je n'arrive pas à lire quelques formats que ce soit, comme si les formats videos n'avaient pas émigré . J'ai chargé Download helper et MediaPlayerConnectivity sur Firefox mais rien n'y fait:(.
Quels manips devrais-je faire?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

tachoupi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
9 déc. 2009 à 18:24
Le problème de lecture de vidéo sur France-Télévision est finalement réglé.
1
tachoupi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
28 juin 2008 à 12:42
Sous os X.5.3, j'ai toujours le même problème avec Safari et les vidéos de Francetelevision. Cela doit venir de leur site. Mais il ne me donne aucune solution.
Par contre, avec Firefox 3, je n'arrive toujours pas à lire les vidéos sur Francetélévision (il met Quicktime avec un point d'interogation) mais sur d'autres sites, les vidéos fonctionnent avec Quicktime. Il y a une bizarrerie sur ce site de francetelevision. Avez-vous le même problème?
0
Oui, j'ai le même problème aussi avec le site France Télévision...
0