Comment s'enregister com utilisateur standard

Fermé
chti 13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 01:46
chti 13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 12:53
Bonjour,
je voulai savoir comment faire pour s'enregistrer en tant qu'utilisateur standard dans windows vista car quand je formate mon ordi ça me donne juste la main pour m'enregistrer en tant qu'administrateur et apparemment c pas trés recommandé au cas ou il ya un probleme de sécurité quelles sont les étapes à suivre si c recommandé de prendre un compte d'utilisateur standard ?? et aussi je comprends pas pourquoi quand je veux excécuter une tâche sur mon systeme tq télécharger ou supprim ou autre le le compte U e me demande pas mon môt de passe ya t il un risque???
A voir également:

2 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
29 mai 2008 à 02:05
normallement il se met en place autiomatiquement des la premiere mise en service.
va dans panneau de configuration puis dans compte d utilisateur et la tu creer ton compte
le mot de passe on te le demande que lorsque tu ouvres ta session.

il ne faut pas rester avec les droits d administrateurs car plus dangeureux pour un systeme car l infection fait ce qu elle veut.

pour plus de securite passe d internet explorer a mozilla.
si tu as d autres questions , vas y n hesite pas.

tu viens d avoir un ordi et tu as norton internet security et tu ne veux pas attraper une saloperie, renseigne toi.

bonne nuit.
0
chti 13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 02:33
NOn j'ai essayer de décocher le compte administrateur pour passer au compmte utilistauer standard mais je ne peux pas car le compte administrateur coché par défaut je ne sais pas comment faire pour le changer et comment faire pour affécter le compte admistrt à un autre utilisateur ( car c ce qui à marqué) et au cas ou je trouve la solution pour changer comment pourrai je avoir l'accé totale à mon ordi pour modifications??merci de m'aider car j'attérit souvent sur des pages frauduleuses quand je navigue
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
29 mai 2008 à 11:34
je ne sais pas, moi je suis pas capable pour cela.si pas de reponse d ici quelques jours repose a nouveua la question. car il y en a tellement que je suppose que la pluspart passe a cote.

desole.
0
chti 13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 12:53
c pas grave c quand m gentil d'essayer de m'aider , je laisse la question ouverte peut être qu'il yaura un internaute qui pourra me répondre je vs remerci
0