Probleme avec a squared et zone alarme

Résolu/Fermé
amandine - 29 mai 2008 à 01:56
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 29 mai 2008 à 05:15
Bonjour,J'ai télécharger le fichier "a squared" sous le conseil d'une personne de ce forum car je peinais à allumer mon pc portable. j'ai suivi le procédé et j'ai pu par deux fois rallumer mon pc sans problème.
Le logiciel a détecté des virus, notamment des cookies et une infection à haut risque, j'ai tout supprimé
Par contre le logiciel m'affiche quelquefois un message indiquant, quelquechose comme "trace traking cookie" avec plusieurs noms de fichiers et me demande d'autoriser ou bloquer ces cookies. j'ai recherché ces fichiers dans mon ordi mais sont introuvables. je clique donc bloquer à chaque fois que ce message apparait
est ce que cela suffit ou faut il faire d'autres manips??
et en plus j ai un message a chaque fois qui s inscrit en me demandant d accepter ou de refuser un fichier connu ms ki est ecrit tt brouiller cela vien de zone alarme alors faut il que je desinstalle zone alarme?
merci
A voir également:

1 réponse

Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
29 mai 2008 à 05:15
Bonjour Amandine

Doublon http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6628921 probleme de cookie

Continu la bas et soi plus précise sur ce que te demande ZoneAlarm.

Décris aussi les problemes que tu rencontres sur ton PC.

@ +
0