Problème webcam Mad-x Poppies vista et XP

Résolu/Fermé
mariloupee Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 28 mai 2008 à 18:22
 Candoo - 8 févr. 2010 à 18:38
Bonjour,
j'ai offert à mes nièces une webcam Mad-x Poppies, une rose et une noire

ma 1 ère nièce a XP : elle arrive à l'installer, mais l'image est toute en neige

ma 2ème nièce à vista, et le micro ne fonctionne pas.

Que faire je suis nulle en informatique, et là je patauge completement, si vous pouvez me donner un coup de main...

Merci
A voir également:

8 réponses

mariloupee Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 8
28 mai 2008 à 18:43
personne?????????
1
mariloupee Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 8
30 mai 2008 à 15:05
pour windows XP résolu

par contre pour vista l'image est bien là mais le micro ne fonctionne pas.
Un petit coup de main please!!
0
Envoie un mail à support@mad-x.fr ils te repondront
0
farouk azzaz > AZZAZ
24 janv. 2009 à 15:43
vous éte a raison
0
moi aussi probleme à vista, et le micro ne fonctionne pas. webcam
0
effectivement ça n'a pas fonctionner avec vista, j'attend de voir ma nièce pour la renvoyée en SAV, pourtant c'est bien écrit sur la boîte!!! par contre mon autre nièce à la même et elle marche bien sous XP; désolé je peux pas t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g la webcam mad x de l om et g un probleme aussi le micro integree ne fonctionne pas sur xp quelqun peut t il maider
0
SALUT je voulais juste savoir si tu etai le frere a noui?!
0
Saluut, EN faite moi le micro marche mais l'image est toute floue et je n'arrive pas a la réglée
0
Saluut, EN faite moi le micro marche mais l'image est toute floue et je n'arrive pas a la réglée
0