Creer un objet (Item) pour World of Warcraft

Fermé
Fred - 28 mai 2008 à 15:52
 zZVarialZz - 19 avril 2012 à 21:38
Bonjour,

J'aimerai creer mes propres objets ( armes, armures ) pour les utiliser dans WoW, sur un serveur privé organisé par un ami.
je sais que les objets sont en plusieurs morceaux. (.m2 .blp .mpq )
j'aimerai savoir comment je peux creer un objet en fils de fer, avec quel logiciel . . . comment creer les textures, comment les assembler sur les fils de fer, puis comment leurs donner les mouvements ou les positions des mains du personnage....

Si vous pouvez m'aider, faits le, je vous en remercie.

Il y a probablement des logiciels pour creer tout ça. j'aimerai connaitre ceux qui sont compatible avec WoW. peut etre connaissez vous les logiciel des programmeur de Blizzard. dites moi ce que vous savez.

merci pour votre aide

FRED
A voir également:

26 réponses

Pour la transformation de personnages c'est possible mais avec des logiciels
de model chanping va voir sur http://www.model-changing.fr/index.php
Ca a l'air compliquer comme sa mais il suffi de ci mettre !
Bon serf !
-1
leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
10 févr. 2010 à 19:23
a ok
-1
mca amine
-1
deja keke vu que tu veut modifier les aparence des perso je te conseil d'etre fort en informatique pasque serieu je connais absolument personne qui a eté capable de fait ca un jour sinon pour la dificulté autant te créer ton propre jeu pasque serieux je voit pas qui peut taider sur la question


jespere que tu trouvera en tout cas si tu trouve fait partager tes decouverte avec le monde
-2
C'est pas dur de faire sa... mon cousin de 10le fait ... donc t'es vraiment un newbi =D
0
Mooly(TheTrue)
18 sept. 2011 à 02:59
"Mooly"... Bien d'usurper MON pseudo et de raconter de la merde sur ce forum --' ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sherringham
22 oct. 2009 à 20:49
salut !
peut-on acheter une parcelle de terrain ds wow à blizzard ?
j'aimerai créé ma propre ville
merci d'avance de vos reponses
-3
T'es débile ou tu le fais exprès ? Sale kikoolol va !
0
xD !
0
lol
0
MMMMDRRR !!! trop fort..
Rhalala
0
killerdu28 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 19:14
petite question quand l'on achete wow es que lon est pbliger de payer pour pouvoir joué????
-4
Bonjour ,
Oui tu dois payer un abonnement mensuel , à moins que tu n'ailles sur serveur privé , ce qui est illégal et très mal vu par Blizzard.
0
bonjour ou il faut mettre le fichier wow-vendetta jariv ou est la db
0