A L'AIDE!! BESOIN LOGICIEL CARTE INVITATION

Fermé
jackslo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 28 mai 2008 à 09:49
 Malie- - 13 août 2010 à 01:39
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un logiciel puissant et facile d'utilisation afin de creer des cartes d'invitations anniversaires, baptèmes et autres... Un logiciel creer typiquement pour ses besoins, incluant déjà des modèles prets à personnaliser...
Vous en connaissez un , n'hesitez surtout pas à m'aider, j'en ai urgemment besoin...
merci à tous.....

J'avais l'idée de corel;;; pensez vous la même chose... thanks...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 09:52
Salut, ben Corel c'est du lourd, un bon logiciel mais faut y mettre le prix (facilement entre 200 et 300 euros pour les versions récentes). Je te conseille d'aller faire un tour du coté des logiciels "Micro Applications", il y en a des sympa et pas cher. J'en connais pratiquement aucun gratuit qui propose des modèles déjà faits.
0
trop cher autant qu'il passe par un site de cartes d'invitations à prix discount : pour 10€ tu peux presque avoir 20 faire-part de baptêmes super classe !

il faut aller sur le site http://www.faire-part-cie.com

et livraison gratuite !
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 09:53
il existe un log en français qui s'appelle "invitations et fêtes"
tu dois pouvoir le trouver facilement
sinon, tu peux faire ça avec un log de créa, ou même sur World ou Paint
amicalement
0
jackslo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 2
28 mai 2008 à 09:59
Merci, pour ta suggestion
mais le probleme, c'est que je ne trouve pas d'inspiration dans ce sens.. je ne suis pas un pro en infographiste...
j'aimerais donc une petie aplication soft pour m'aider à trouver satisfaction... thnks..
0
Utilisateur anonyme > jackslo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
28 mai 2008 à 10:02
c'est pour ça que je te propose ce log
il est plein de possibilités déjà formatées et il n'y a pas besoin d'être un pro en graphisme pour l'utiliser
et en plus, il n'est pas cher, environ 10 euros, 20 si tu veux le cd
tu peux egalement charger la version d'évaluation
amicalement
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 09:55
Le truc on peut faire ça dans n'importe quel logiciel mais le problème est de trouver des modèles, et ça c'est dur parfois. Je connais le logiciel Scribus, il est gratuit mais aucun modèle prédéfini!
0
jackslo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 2
28 mai 2008 à 10:04
merci,,,,
donc c'est impossible d'avoir un logiciel avec des modeles dejà prédéfinis....
Alors là... je suis foutu....
Avec corel, existe t-il des astuces ou tutos pour creation de carte d'invitation.. thanks
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 10:07
tu n'as pas lu mon dernier post, lol!
autre suggestion: Elements6
possilité de faire des montages avec fotos ou images avec arrangements prédéfinis
plus cher, mais excellent!
0
jackslo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 2 > Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 10:27
j'ai trouver invitation et fête pour environ 10euros. mais la version d'évaluation, n'offre pas toutes les possibilités.. de plus element 6,, n'est -il pas une version de photoshop;;;;; (adobe);;; j'ai déjà installer photoshop, il est trop complexe;;;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 10:31
si, EL6 est un shop, mais plus "manipulable" qu'un CS et il offre des montages guidés, donc, très différent d'un shop traditionnel
tu devrais l'essayer, à mon avis!
et si tu as besoin d'aide pour l'utiliser, je suis là
amicalement
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:52
pour ne pas parler sans savoir, je viens de charger l'éval de "fêtes et réceptions" version classique
j'ai juste survolé pour l'instant, et apparemment, toutes les fonctions sont actives, même en éval
même pas besoin d'avoir de l'imagination, il suffit de savoir appuyer sur le clic de ta souris, lol
amitiés
0
jackslo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 2
29 mai 2008 à 10:20
oui, c'est vrai ce que u dis...
Mais lors de l'impression les effets figrannes imprmés apparaisset...
... A par cela, je pense que ce logiciel est bn...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 10:43
exact
mais ils le disent dès le départ, donc, ce n'est pas une surprise
je pense que pour 10 euros, ce n'est pas trop pour un logiciel de cette qualité
d'autre part, pour l'avoir testé toute la soirée hier, on peut importer toutes les images et fotos perso, donc, pas de contraintes de création
sauf qu'en ouvrant avec les menus, je n'y suis pas arrivée, mais c'est peut-être une question de paramétrage
en tout cas, en faisant un glissé déposé, ça marche impec!
et l'outillage est suffisamment complet pour s'éclater
l'ergonomie est satisfaisante, l'interface agréable
et le didactiel vidéo bien pratique pour la prise en main
excellent, à mon avis
0
jackslo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 2
29 mai 2008 à 10:45
ok, super....
t'es genial...
thanks......
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 12:25
toi aussi, tu es super!
bonne journée et mes amitiés
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 10:47
est-ce la peine de le préciser? il est évident que sur une version achetée, le filigrane disparait, c'est juste une mesure de sécurité pour la version d'évaluation
mais tu le savais
amicalement
0