KASPERSKY 7 - blocage de sites

Résolu/Fermé
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 27 mai 2008 à 22:23
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 12 juil. 2008 à 18:52
Bonsoir,

J'ai un problème avec l'anti-virus KASPERSKY 7, il me bloque certains sites, tel que "ebay".

En regardant sur le blog les personnes qui avaient aussi ce genre d'inconvénients, je me suis mise sur la configuration de ce logiciel "contrôle parental" : il est inactivé. Le pare-feu "fenêtre popup" est aussi inactivé.

Alors que faut-il faire d'autre pour débloquer ce site, entre autres ???

Merci pour la réponse.
A voir également:

10 réponses

max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 25
11 juin 2008 à 21:52
bonsoir y a pas de malaise pour le pare feu de windows faire demarrer panneau de config centre de securite pare feu windows puis desactive pour firefox 2 ca fait partie de la fondation mozilla donc mozilla firefox 2 ca roule ceci dit je viens perso de telecharger la version 9 de kaspersky c'est gratuit quand c'est une mise a jour d'une licence essaie firefox 2 et kaspersky9 et tiens moi au courant
1
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6
12 juin 2008 à 21:11
Bonsoir Max,

Pour le pare feu de windows, c'était bon, il était désactivé...

Je suis allée sur MOZILLA pour télécharger firefox 2, et ai vu qu'il existait un firefox spécial ebay. Aurai-je dû le télécharger à la place du premier ???

J'avais acheté Kaspersky 7 parce que j'avais trop de problèmes avec norton et avast. Je l'avais eu d'un collègue en démonstration et comme il plaisait à mon mari, j'en ai fait l'acquisition, mais il y a aussi beaucoup de pièges... Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais il bloque pas mal de sites et autres...

Avais-tu déjà cet anti-virus, vu que tu me dis que le téléchargement est gratuit quand c'est une mise à jour d'une licence ???

Firefox 2 me sert à quoi exactement ???

A+
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 25 > poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
12 juin 2008 à 21:44
pour firefox prend la version sans ebay je ne connais pas l'autre mais si tu veux l'essayer et que ca ne te plais pas tu pourras toujours le desinstaller; kaspersky 7 je l'avais achete car pour ma part c'est le top, mais on parle bien de kaspersky internet security hein ? donc si ta licence est en cours va sur le site de kaspersky et tu peux telecharger la mise a jour sans probleme c'est bien gratuit
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 25 > poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
12 juin 2008 à 21:46
j'ai oublie un tryc firefox2 est plus rapide qu'internet explorer plus securise aussi, et parfois certains programmes marchent mieux avec
0
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6 > max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
12 juin 2008 à 22:38
J'ai bien téléchargé la version sans ebay...

Pour ce qui concerne Kaspersky 7, j'ai la même version que toi. Mon mari trouvait que cet anti-virus était le meilleur sur le marché. D'ailleurs je l'ai installé en début d'année sur mon portable qui est sous vista.

L'ordinateur familial l'a aussi, mais c'est un Windows XP. Je trouve que ce dernier est mieux que vista...

OUTLOOK est nettement mieux que WINDOWS MAIL qui ne fonctionne pas très bien. Trop de problèmes pour l'envoi des messages (impossible) et suppression des messages qui sont dans la corbeille (idem). J'ai eu ces ennuis depuis la mise en place de kaspersky !!!

Pour la mise à jour, je le ferai demain.

Tu ne peux pas m'aider pour les problèmes susmentionnés ???

Bonne soirée et peut-être à demain pour d'autres aventures !!!
0
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6 > max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
12 juin 2008 à 22:44
Si je comprends bien, je devrai enlever "internet explorer" et laisser "firefox2" ???

La manipulation, la compréhension et le fonctionnement sont-ils pareils ??? Renseignes-moi bien stp, avant que je ne supprime tout et regretterai après parce que je n'arriverai pas à m'en servir !!!

J'ai aussi YAHOO... pour mes favoris et autres recherches...

Tous ces moteurs de recherches doivent être, je pense, les mêmes non ???
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 25
27 mai 2008 à 22:31
je ne suis pas un expert mais tu devrais peut-etre regarder quand tu fais un clic gauche sur le symbole k , clique sur parefeu et sur config car il faut peut etre que tu mette ce site dans les sites autorises ; sinon quand tu essaye d'ouvrir le site en question il faut peut eztre cliquer sur un bandeau juste sous les barres de navig ca arrive parfois
0
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6
27 mai 2008 à 22:42
Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Déjà le symbole "K" se trouve où ???
Ensuite, je ne comprends pas. Où dois-je me mettre ???
Excuse-moi, réexplique-moi, stp, un peu mieux afin de te comprendre et de réussir à faire quelque chose qui tienne la route. Je ne suis pas experte en anti-virus !!!
Merci.
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 25 > poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
29 mai 2008 à 15:18
excuse-moi en bas de l'ecran dans la barre d'outils a droite tu as le symbole de kaspersky, tu cliques dessus et tu clique a nouveau sur parefeu et sur regles de filtrage, puis ajouter et applications ; la tu pourras ajouter ebay a ta liste d'applications
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 25 > poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
29 mai 2008 à 16:12
j'ai vu sur le site faq de kaspersky que ca vient parfois d'un probleme avec ie as-tu essaye avec firefox ?
0
poulette57 > max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
29 mai 2008 à 19:21
Salut,

Je viens de faire ce que tu m'as dit ci-dessus. Je suis bloquée à partir des "règles pour l'application" à gauche.

Il y a beaucoup d'applications (MinMail.exe, msnmsgr.exe,wmplayer.exe, système etc...). Il y a des nombres à côté.

A droite, il y a "ajouter", "modifier", "supprimer", "exporter", "importer" et en bas à droite "OK" - "Annuler".

J'ai regardé l'aide, mais ne comprends pas trop. J'ai lu à un moment qu'il fallait taper sur "parcourir", ce que j'ai fait pour obtenir le site d'ebay. Là, ça coince...

Une fenêtre s'affiche et je ne sais pas quoi faire... Je n'arrive rien à taper. De plus, j'ai peur de comettre d'irréparable !!!

A+
0
poulette57 > max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
29 mai 2008 à 19:30
Re,

C'est quoi "ie" ??? et "firefox" ???

Je suis un peu nulle, comme peuvent le penser certains ou certaines. Mais cela ne fait rien !!! Je préfère me renseigner que de faire des bêtises...

En fait, tu n'es pas si nul que ça !!! Tu te dis non expert, mais tu t'y connais quand même...

A+
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 25
29 mai 2008 à 22:05
pour resumer quand tu ouvre kaspersky le controle parental est bien inactif ? le parefeu de kis regle-le sur protection minimale c'est suffisant( par contre desactive celui de windows il est nul et peut gener celui de kis) installe firefox2 et essaie avec lui (pour ebay)
0
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6
11 juin 2008 à 21:29
Max,

Le contrôle parental sur kaspersky est bien INACTIF. Le parefeu est sur protection minimale. Par contre, comment dois-je désactiver le parefeu de windows ???

A+
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 25
29 mai 2008 à 22:43
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Cliquez ensuite sur l'onglet Avancé. Déroulez alors la liste Paramètres jusqu'à la rubrique Sécurité. Vérifiez alors que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochées. Si ce n'est pas le cas, cochez-les. Validez alors par Ok.
voici ce que j'ai trouve sur un forum essaye deja ca je n'y ai jamais ete car je n'utilise que firefox .Jai vu ca aussiCoucou,

Ch'tite proposition, sans vouloir interférer (quoique, si lol)

A vérifier aucazoù :
Aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseau et Internet > Options Internet.

1] Onglet "Général", vide tous tes caches Internet :
- cliquer sur [supprimer les cookies].
- cliquer sur [Supprimer les fichiers], coche la case "Supprimer tout le contenu hors connexion", puis [OK].
- tout valider par [Appliquer].

2] Onglet "Sécurité", rétablir tous les paramètres par défaut :
- niveau par défaut de la zone "Internet" = Moyen.
- niveau par défaut de la zone "Intranet local" = Moyennement bas.
- niveau par défaut de la zone "Sites de confiance" = Faible.
- niveau par défaut de la zone "Sites sensibles" = Elevé.
- tout valider par [Appliquer]

3] Onglet "Confidentialité" :
- cliquer sur "Par défaut" pour régler les paramètres à Moyenne.
- cliquer sur [Avancé...] et DECOCHER "Ignorer la gestion automatique des cookies", puis valider [OK].
- tout valider par [Appliquer]

4] Onglet "Avancé" :

> partie "Paramètres HTTP 1.1"<
- COCHER Utiliser HTTP 1.1
- DECOCHER Utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par proxy

>partie "Sécurité"<
- COCHER SSL 2.0
- COCHER SSL 3.0
- COCHER TLS 1.0
0
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6
11 juin 2008 à 21:43
Max, es-tu là ???

Veux-tu bien m'aider stp ???

Comme tu me l'as dit dans le 1er paragraphe, j'ai effectué les opérations jusqu'à OK. Après, je ne sais comment faire...

De plus, j'ai peur de me lancer dans cette vaste opération, vu que je ne vois pas ce dont tu parles... (vider les caches Internet, etc...)

Peut-être que toi aussi tu n'es pas là !!!

Dans le cas contraire, je te souhaite une bonne soirée et peut-être à un de ces jours ???

A+

PS : Si tu ne veux plus m'aider, tant pis. Je te remercie quand même pour tes infos données précédemment.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801 > poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
10 juil. 2008 à 14:48
Poulette tu as beau , affirmer que kis , n'y est pour rien..regarde visiblement ton cas , ne serait pas isolé , j'ai donc continué mes recherches sur ton fai , tb et etc mais regarde le post<20> de ce souci :

Tom affirme:
clic droit sur l'icone en forme d'ecrans dans la barre des taches puis ,aller sur centre reseau et de partage
ensuite sur vas y voir une ligne "connection au reseau local avec en face un lien marqué " voir le statut"
tu clic donc sur ce lien puis sur la fenetre qui s'affiche tu vas sur "propriétés" et tu vas voir une liste s'afficher avec dans cette liste un composant nommé " kaspersky ndis filter " tu decoche cette case et ca desactivera ce composant

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7294874 abuseeee internet firefo ko msn ok

Quand ça ne fonctionne pas , il ne faudrait pas , dés le départ , que tu te fixes , sur qu'une seule idée , ( tu affirmais que ça n'est pas kis ; bon ce n'est pas grave )parce-que si ce n'est pas ça , ben tu n'avanceras pas , il faudrait dans la mesure du possible , que tu essaies , les solutions proposées , de ce fait , les soucis finiront par s'écarter , bon je dis ça gentiment , pas la peine de s'énerver pour ça , du coup .Pour moi , ce que je te dis là , ça part d'un bon sentiment . Il faut continuer à chercher , si ca ne marche encore pas et pour ça tu peux aussi compter sur moi ; la il est question de kis 7
https://community.kaspersky.com/?/topic/42668-kis-700125-ndis-filter-problem/ , la minip est valable pour kis9

https://www.clubic.com/actualite-75808-kaspersky-anydvd-picasa.html . Ensuite paramètre ton thunderbird , comme mis dans les tutos surtout essaies de ne pas paniquer , même si c'est plus simple à dire qu'à faire ( on a tous et toutes un jour débuter ;)

Prend ton temps , je ne pourrais pas passer avant demain , si je peux , je passerais avant 20 heures vite fait .

Courage
0
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6 > plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019
12 juil. 2008 à 11:25
Salut Plouf Plouf,

Je disais que le problème de Kis était réglé, c'est parce que je me suis fiée aux commentaires donnés sur le forum. Je n'avais rien changé quand j'ai installé Kis9 (vu que Max m'avait dit de ne rien faire !!!). Attention, je ne le mets pas en cause... Il m'a beaucoup aidée, comme toi d'ailleurs...

J'ai lu tous les tutos que vous m'aviez transmis tous les 2. Hier soir, je me suis attelée pour mettre Webmail. Tout allait très bien jusqu'à ce que je rencontre un problème : webmail était bien sur td, mais je n'arrive pas à l'installer dans firefox... Il est marqué dans les tutos : "pour l'installer allez dans Outils puis Extensions et faites installer puis choisissez Webmail". Là je bloque, je ne touve pas "extensions" !!! Où dois-je aller ???

J'ai abandonné ce transfert et ai suivi le restant de l'opération "configurations". C'était impec, cela marchait très bien jusqu'à ce qu'un autre problème surgit dans "paramètres du serveur". J'ai constaté que Gmail n'était pas en 1er (comme c'est le cas sur l'image des paramètres des comptes), mais "compte personnel", ensuite Gmail (avec mon pseudo) puis "dossiers locaux". Je ne trouve pas non plus les autres adresses de mes messageries (comme sur la même image) !!!

Pourquoi ceci ??? Peux-tu me le dire ??? Que dois-je faire ???

Autre chose, tous les sites que vous me donnez à regarder, je les consulte automatiquement et même certains, je les imprime pour pouvoir m'en sortir. Je peux même te dire que tu m'as envoyé dernièrement, le site d'un hôpital que je connais !!!

Merci encore pour ton aide. Passes un bon week-end.

Cordialement.



0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801 > poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
12 juil. 2008 à 12:05
Salut ,
Je vais répondre , pour le soucis du dossier locaux , à l'installation de thunderbird , il faut le décocher , sous vista , j'avais le même souci , la première fois , j'ai cherché et déinstaller thunderbird , puis décocher local folder et ou dossier locaux et je les réinstaller , puis j'ai vu apparaitre mes compte . La encore ça n'est pas la cas de tous le monde ,visiblement , mais perso , ça m'a permis , de revoir les comptes , je le reprécise bien , volontairement .

Pour l'installation webmail , essaie d'enregister ça , sur ton bureau par exemple , une fois ça fait ouvre thunderbird et réduit le en cliquant en haut à coté de la croix rouge , ouvre le module complémentaire , et là tu fais un glisser-déposer .

Pour la gestion du compte que tu souhaites , mettre en priorité , installes ceci :
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/folderpane-tools/
Un tuto t'aidera :http://blogzinet.free.fr/...
Contente de lire , que tu as pris "le taureau par les cornes" bravo ;.
Bon ben , je crois que tu n'auras plus besoin , de nous maintenant , si ce n'est sur cette question déjà , car tout a été dit . Le reste ,n'est que peaufiner .Merci à tous . (Même s'il a fallu , plus de temps , ce post aussi, je l'ai apprécié ;)
Bon surf à tous .
0
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6 > plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019
12 juil. 2008 à 16:51
Merci Plouf Plouf,

Je t'ai déjà mis un pouce pour ce qui concerne Kis (cela m'avait déjà aidée) et pour le message ci-dessus !!!

Je suis allée sur Folderpane Tools et sur blogzinet. J'y ai trouvé mon bonheur, mais comment faire pour l'installation de webmail dans firefox ??? Il est bien dans td, mais j'aimerai bien qu'il soit dans firefox... Comme je te l'avais demandé ce matin... Je ne sais pas où aller et surtout comment faire !!!

Peux-tu encore te dévouer pour moi ???

Avec une femme aussi bête que moi, tu as pu savourer ton utilité !!! Il faut le dire, tu le mérites aussi (ainsi que ceux qui ont voulu m'aider, c'est-à-dire Max, que je ne dois surtout pas oublier, et les autres...).

J'espère que tu seras toujours là, si j'ai besoin encore d'aide ???

Avec tous mes remerciements pour ton aide, ton dévouement et ta gentillesse.

Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 25
12 juin 2008 à 23:01
ne supprime pas internet explorer tu en as besoin pour les mises a jour de windows et tu peux avoir les deux sans problemes , sinon on se fait tres vite a firefox et les favoris s'appellent marques-pages , de plus tu peux rapatrier tes favoris sur firefox. avant d'aller faire dodo une idee me traverse l'esprit: tu peux parametrer (dans kaspersky) ton antivirus,anti-hacker,etc et ton parefeu: ca se presente sous la forme d'un curseur et il faut peut-etre que tu baisses ton parefeu d'un cran pour tout debloquer :ca s'est deja vu bonne nuit
0
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6
13 juin 2008 à 11:53
Salut,

OK, je ne supprime pas internet explorer.

J'avais bien vu lors du téléchargement de firefox qu'il y avait indiqué "marque-pages", mais pas "favoris", donc j'ai fermé tous les onglets et suis revenue sur ma page d'accueil yahoo...

Je veux bien faire toutes les manipulations que tu m'indiques, mais je ne suis pas experte en la matière... CE N'EST PAS TON CAS, BIEN QUE TU DISES LE CONTRAIRE !!!

Comment procéder au rapatriement des favoris ???

Tu me parles de paramétrage de kaspersky (anti-hacker, etc...), où dois-je aller dans cet anti-virus pour procéder à celui-ci ??? Je veux que mon ordinateur soit quand même protégé de toutes les mauvaises surprises que sont ces virus, chevaux de troie, etc... Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir acheté kaspersky... Tu comprends ce que je veux dire ???

Tu vas sûrement me prendre pour une femme embêtante, mais j'aime bien savoir ce que je fais et pourquoi je le fais...

De plus, j'ai peur de faire une grosse bêtise qui serait judiciable...

Je te remercie de t'investir pour moi (cela pourra servir également aux autres internautes...)

A+
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 25 > poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
13 juin 2008 à 12:49
no probleme sur ta page d'accueuil de firefox en haut a gauche clique sur fichier puis importer puis microsoft internet explorer puis suivant. Pour kis(c'est plus court) je vais faire appel a mes souvenirs car je l'ai mis a jour et j'ai donc kis9; en bas a droite clique(gauche) sur le k et sur la page kis tu auras une colonne avec antivirus parefeu etc, clique sur chacun pour les regler et prend recommande ; le controle parental doit rester desactive s'il te demande de confirmer ou mettre ok ou autre vas-y et tu peux sortir de kis
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 25 > poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
13 juin 2008 à 14:26
c'est uniquement ebay qui bloque ?
0
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6 > max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
13 juin 2008 à 15:24
OUI. Je peux enchérir et lorsque je veux confirmer mon enchère tout se bloque... Tu me diras il vaut mieux que des fois ça bloque !!! Il faut savoir se limiter, un point c'est tout...

Mais ce problème m'embête sérieusement, vu que j'enchéris aussi pour la famille qui n'est pas toujours présente lors de la fin des enchères.
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 25 > poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
13 juin 2008 à 15:33
donc kis ne t'empeche pas d'aller sur ebay mais tu ne peux confirmer tes encheres ; ebay fait-il partie de la liste de confiance de kis
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 17:02
Bah il faut le désactivé... Ou tu règles les options, enfin, tu as eu ta réponse auparavant donc:
resolu
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
9 juil. 2008 à 17:16
Salut ,
Aide master , tu pourrais etre un peu plus explicite , pour poulette , qui débute , tu ne précises pas trop là .
Merci .;)
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 17:22
Tu as mis que ton problème était résolu...
Sinon, tu désactive Kapersky quand il le faut et tu le réactive après
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
9 juil. 2008 à 17:33
euh non ce n'est pas moi qui a le souci , c'est poulette 57, pour ma part j'essaies juste , de l'aider .
Désactiver kis alors qu'elle débute et qu'elle se connecte ,a internet , je ne crois pas , que c'est une bonne idée . sincèrement ..qu'en penses-tu ?
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 17:37
C'est vrai ^^
0
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6
10 juil. 2008 à 10:22
Bonjour aide-master et Plouf Plouf,

Je vois que vous essayez de m'aider, c'est très sympa, mais ils faut bien comprendre que je n'ai plus de problème avec KASPERSKY. Il est RESOLU !!!

Ne perdez plus votre temps avec K...

Par contre, c'est avec WEBMAIL et THUNDERBIRD que cela ne va pas... (voir mes messages plus haut).

A+
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801 > poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
10 juil. 2008 à 10:43
Bonjour à tous ,
Poulette , je suis désolée , pour le moment , je ne peux pas te répondre :
regarde ce que je vois https://www.hiboox.fr/
du coup , ben, bloquée , je suis .
a+
0
peut-etre le controle parental .
0