L'analyse d'Ad Aware 2008 bloque

Fermé
filou68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 27 mai 2008 à 22:07
filou68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 2 juin 2008 à 19:53
Bonjour,
Après avoir désinstallé avec outil "suppression de programme" et passé un coup de "CCleaner", j'ai installé Ad Aware 2008. L'analyse s'arrête lors du scan. Ja'i fait un scan disk, réinstallé Ad Aware 2008 après l'avoir désinstallé avec son propre programme de désinstallation, rien n'y fait. J'ai bien envie de supprimer ce logiciel et d'en utiliser un autre mais quelqu'un en connaît-il un autre qui fonctionne correctement sans causer le disfonctionnement du pare-feu ou de mon anti-virus (Kaspersky). je possède aussi Spybot serach and destroy. On m'a parlé de Malwarebytes et de Spyware Terminator. Qu'en pensez-vous ?Merci
A voir également:

3 réponses

maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
27 mai 2008 à 22:11
bonsoir,

malwarebytes est très bon et en freeware (gratuit),
voir les avis utilisateurs et telechargement ici

http://www.commentcamarche.net/telecharger/malwarebyte s anti malware 34055379 avis opinions.php3#avis
0
Bonjour ! aprés avoir lu des astuces sur le forum pour essayer des logiciels spybot-search&destroy par exemple cela me dit que les périmétres de sécurité ne permette pas de télécharger ce logiciel . Merci de me répondre . Cordialement
0
filou68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 13
1 juin 2008 à 15:18
Bonjour
@ sylvie : soit ton pare feu fait obstacle au téléchargement de ce logiciel soit ton anti-virus. En effet Spybot-search&destroy n'est pas dangereux.

En ce qui concerne le blocage d'Ad Aware. Hier après voir mis à jour AdAware 2008, l'analyse astucieuse s'est déroulée sans problème. Je vais essayer dès que possible s'il en va de même avec l'analyse complète.
0
Bonjour
1 antivirus actif> kaspersky
1 parefeu actif> J' ai pas compris lequel, vérifies que tu en as 1 seul en fonctionnement. Celui de XP n' est pas suffisant il ne surveille pas les sorties du pc.

Antispywares:
Spybot a un résident. Si tu mets adaware il a aussi un résident. Le pc va ralentir car il reste en mémoire

Si tu mets malwarebyte gratuit, sans le résident donc, tu pourras faire des scan à la demande, le reste du temps quand il est fermé il n' occupes pas de ressources et spybot veille.

Tu peux mettre https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpywareBlaster.htm
En gratuit ( mises à jour manuelles chaque semaine, enable all protections, fermer le programme) il pose des protections dans les navigateurs puis ne consomme pas de ressources de toute la semaine.

Spyware terminator je le connais pas assez
0
filou68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 13
2 juin 2008 à 19:53
Bonjour Paco
J'ai l'antivirus de Kaspersky et le pare feu de Windows XP qui fonctionnent ensemble depuis maintenant 4 ans sans problème.
Si je comprends bien, tu proposes malwarebyte à la place d'Ad Aware? J'ai lu qu'à présent Malwarebyte était en français. Et comble d'ironie, figure-toi que pour une raison que j'ignore, l'analyse astucieuse d'AdAware n'a pas bloqué vendredi dernier. Je me donne quelque temps pour étudier ta réflexion et ta proposition. Dernière question. Est-ce que l'anti virus de Kaspersky associé au pare feu de Windows avec Spybot et Malwarebyte, tout cela pêut-il fonctionner ensemble. En tous les cas, je te remercie. A plus.
0