Access formulaire

Résolu/Fermé
enlérga - 27 mai 2008 à 14:52
 enlérga - 27 mai 2008 à 15:41
Bonjour,

J'ai un formulaire ou il y a plusieurs champs qui sont associés à une seule et même table.

Je l'utilise afin de remplir cette table, mais quand je lance le formulaire il me renvoie tout le tableau !!

J'aimerais qu'il me renvoie un formulaire vide, près à être rempli ou au moins qu'il m'envoie à la fin du tableau (après le dernier enregistrement rempli).

Merci D"avance.

3 réponses

En mode design suffit de changer la propriété du formulaire "Data Entry" = YES
3
rine compri... quel language utilises tu? as tu un exemple ?
0
Pas de problème je réexplique !!

Je travail sur access.
J'ai un formulaire dans lequel il y a plusieurs champs, chacun associé à une colonne de la table.

Quand je rempli tout ces champs, une ligne de ma table est rempli.

Quand je "demarre" le formulaire, les 717 lignes de la table sont affichié dans le formulaire( pas en même temps mais sous forme de fiche que l'on fais défiler en bas). Je fais tourner la roulette de la souris et ça fais défiler les enregistrement(ligne de la table) de 1 à 717. Je ne veux pas ça, je veux qu'il soit vide dés le debut, que j'ai pas à créer un nouvelle enregistrement avec cette touche " >*" en bas du formulaire, de plus pour empécher quelqu'un qui ajoute une ligne à la table de modifier les autres.
Car ce formulaire à pour "source controle " la table, pour pouvoir la remplir...

C'est difficile à éxpliquer...

Hésite pas à me le dire franchement si tu comprends pas !
0
Merci bien ça marche !
Bonne journée à vous.
0