Problème de courrier indésirable

Résolu/Fermé
lUiGi - 26 mai 2008 à 19:18
 will - 6 mai 2010 à 13:43
Bonjour,
Une amie dont j'ai confiance m'a envoyé un email qui était un courrier indésirable de 3ko et comme un con j'ai cliké et je n'ai rien vu dedans mais je me demande si je ne me suis pas pris un petit virus^^.

Merci d'avance de vos réponses.

5 réponses

apres j'arrete de vous embeter^^
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 19:55
tu m'embête pas, j'apprends des choses aussi, un courrier indésirable n'est pas forcement un virus ce sont en générale des spams (publicité) que ta messagerie met dans un dossier nommé: courrier indésirable, comme il était vide il la mis dans ce dossier.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 19:26
si tu a un antivirus il va le détecter normalement, en plus presque tous les logicielles de messagerie on un antivirus intégrés, tu peu aussi scanner ton pc en ligne gratuitement tape simplement antivirus en ligne de plus beaucoup sont gratuit et performant comme panda antivirus.
-1
Et bien j'ai avast qui ne m'a rien di j'ai lancé spybot tu pense que ça devrait suffire que je n'ai pas a m'inquiéter???

merci encore de répondre
0
Utilisateur anonyme > lUiGi
26 mai 2008 à 19:31
ça devrais suffire, moi aussi j'ai avast, si tu doute ou que ton pc se comporte autrement fait un scanne en ligne ta conscience sera tranquille.
0
euh... spybot m ecrit que aucun mouchard n'a été trouvé...je n'ai donc rien a criandre, pourquoi étais-ce un courrier indésirable alors?
-1
OK merci beaucoup a+!
-1
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 20:00
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi je te conseille d'installer gratos microsoft security essentials;il est l'un des meilleurs outils pour te proteger des affaires du net bye
-1