Jade empire probleme avec nvidia

Fermé
kaguebe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 24 mai 2008 à 17:02
 Neosubzero - 19 févr. 2012 à 19:24
Bonjour, j'ai aquis il y a quelques jours ce jeux mais je suis dans l'impossibilité de jouer avec ce dernier

raison :XINPUT9_1_0.dll est introuvable


j'ai désinstallé et réinstallé mon jeux et télécharger les dernière mise a jour nvidia

ma bécanne: processeur -AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+
carte graphique: -NVIDIA GeForce 8600 GTS ( versiondu pilote 75.16)
ram: 2Go
carte son :C-Media CM6501 Like Sound Device ( version du pilote: 5.12.8.1803)
système d'exploitation:Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Build 2600)
version direct x: DirectX 9.0c

dans la configuration du jeux il m'explique l'énoncé suivant :"Jade Empire ne peut pas fonctionner correctement car le pilote de votre carte graphique n'est pas à jour. Mettez le pilote à jour pour corriger ce problème. Veuillez consulter le site Internet de votre fabricant pour de plus amples informations sur l'obtention des pilotes requis."

pourtant j'ai le dernier pilote sortit....


merci de l'aide apporté

kaguebe

1 réponse

jade empire
28 oct. 2008 à 23:52
moi non plus sa na fonctionne pas
0
Cest pas très compliquer:
_télécharge xinut9_1_0.dll (google serat suffisant)
_ensuite télécharge dans la fouller d3dx9_29.dll qu'oi qu'il arrive ton pc en a autan besoi que xinput9
-puis voila ta plus qu'a coller c'est deux la dans le fichier mère(c:/MOP030B/jade empire)
Juste une chose ne prennez pas en compte le message d'erreur sur la mise a jour pilote j'ai vu sur d'autre forum que même un pc de compétition peu avoir ce message et marcher très bien j'espere vous avoir aider
0