Bomberman land touch 2 sur ds

Fermé
Melodie - 24 mai 2008 à 17:06
 chocolat futur star - 11 nov. 2009 à 13:05
salut,
je suis coincée dans le jeu je ne trouve aucune clé et je n'arrive pas a battre le jeu du sumo!
Ca fait un moment que je cherche mais je ni arrive pas, pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
A voir également:

16 réponses

Flodef Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
24 juin 2008 à 12:21
salut
pour le jeu du sumo i fo ke tu es le pass sumo ke tu achetes au guichet d'info et aprés tu va voir l'as . il fo ke tu sois armé de la bombe eau (c'est son point faible). voila . et pour les clés beh tu va en avoir en avancant dans le jeu tkt. alé bon courage a+
20
Bonjour !
Moi je suis coincée à plusieurs endroit,
*je ne sais pas comment fo descendre le pont du palais maléfic
*dans la zone terre fo t il battre le dragon et si oui comment?
* et sinon ya 1 statu du bomber mage sur la place de la zone mage, ke fo t il faire au nivo de la statu?

Merci de me répondre au plus vite c urgent lol
13
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 15:28
Tu vas doucelent avec le stylet tu le met pas a 3 cm de bomberman pour qu'il cours mais tu le met a 1 , 2 mm pour qu'il marche et touche le apres qu'il soit tout ^pres
8
salut la première clé c'est élisabeth pink qui te la donne si tu la ba a mélodi bombe ensuite pour approcher le cheval il fo ke ti aille tou doucement ver lui pour le jeu sumo il fo ke tu prenne le tikè o guichet dinformation et pour batr l'as tu doi avoir la bombe o voila par contr moi je sui bloquer au pont de la zone terre pouvez vou maidé
8
oui mais moi jai la bombe eau et sa marche pas aussi je trouve pas le dernier ninija (au cimetière)
0
albadix > ...
13 janv. 2009 à 22:03
Pour les trois ninja tu en as 1 sous le sable a la plage, un autre zone soleil qui a pris l'apparance d'un arbre et le dernier et à coté de la cascade prés du pont zone lune.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
margouillat86
6 oct. 2008 à 10:00
il ni a pa de baguette pour se deguisser en bombermage il fo juste la cape
5
chocolat futur star
11 nov. 2009 à 13:05
pour le sumo il faut prendre une bombe eau que Aqua ta donné les clé moi aussi je suis bloké
5
salut! je narrive pas a me déquiser en bomber mage pour aller voir l'as. je n'ai que le chapeau mais je ne trouve pas la cape et la baguette . pouvez vous maider svp ?
4
la cape tu la trouve sur les rail quand tu vas dans la zone soleil mais je me rapelle plus quelle chemin il faut prendre
0
1. ya pas de baguette.
2. tu peux trouver la cape dans 1 des passages du wagon ^^++
0
pour la cape faut allé sur le wagon et trouvé le chemin ou ya un coffre avec la cape dedans et ya pas besoin de la baguette.
0
comment on prend la clef rouge et comment on dessant le pont ?
4
il faut utiliser la bombe eau
4
Bonjour,
je voulais savoir si c'est à moi ke vous avez répondu. il faut utiliser la bombe à eau comment? pour tuer le dragon de la zone terre? la statue du roi mage? ou descendre le pont? Merci de me répondre car je suis super coincée ds ces 3 endroit
0
didi24110 > titi
15 avril 2009 à 18:22
cc moi je suis bloké parce ke il me manque 2 tampon et je ne sais pas komment fo faire pour aller au palais maléfique aidez moi je vous en suppli
0
sisono > didi24110
28 août 2009 à 15:01
ta le tampon vortex ,le tampon palais malefique et le tampon caverne du dragon A didi 24110
0
pour aller au pallais maléfique il faut la clé rouge que le petit bomberman te donne dans la zone terre a pres avoir ressu le mail du bouffon qui a entendu un bruit au plafond. pour le faire sortir du petit trou il faut utiliser la petite bombe est il te donneras la clé
4
quel piti bomberman
0
pour le truc de sumo tu doi utiliser la bonbe eau il aime pa leau et pour les clé jai ai 2 pour savoir entre mn msn jpourrai te lexpliker par micro, packe ca pren tro de tem le clavier
4
salut j i une kestion ou trouver le chevale en gbois du valet svp
3
le cheval en boi se trouve kelke par dans la zone du mage il gambade autour du chato
0
mici
0
comment on fait pour gagner le défi costumes avec l'As ?
0
coucou
je suis bloqué j'arrive pasa redesendre le pont du palais maléfique
0
pour le jeu du sumo = tu t'equipe de la bombe eau c tout , l'as a peur de l'eau c pr sa
3
dite vous savé komen attraper l'espece de cheval du valet merci de me répondre vite a+
2
il faut marcher et pas courir donc va doucement avec le stylet
0
moi je c pa komen attrapé lespece de cheval en bois du valet
2
slt moi aussi je suis coincée avec le sumo mais j'ai deux clés la rouge et verte
2