Récup mot de passe club-internet

Fermé
niahoo - 24 mai 2008 à 11:32
niahoo Messages postés 247 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 24 mai 2008 à 12:14
Salut à tous, j'ai un GROS probleme. Voilà quand j'étais plus jeune ma mère m'a abonné à wow, mais aujourd'hui je ne peux plus me connecter sur wow, la mot de passe ayant été changé.. j'essaye donc de récupérer mon mot de passe mais il a été envoyé sur l'adresse mail de ma mère.

Celle-ci est abonnée club internet et ne regarde ses mails que depuis ootlook express. Or là on est chez moi et je n'ai aps son outlook avec ses mots de passe. Seulement voilà, comment faire pour récupérer un mot de passe club-internet avec la question secrète ???????? il n'y a pas ça sur leur site, meme aps un numéro de téléphone pour pourvoit joindre un technicien.*

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, je sais qu'ici ça répond très vite,

merci

niahoo

1 réponse

niahoo Messages postés 247 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 19
24 mai 2008 à 12:14
résolu, il faut appeler et donner nos derniers chiffres de code bancaire. Pour trouver le numéro j'ai galéré, si ça peut servir je le donne, il faut appeler le 0892 01 1000
-1