Problème thunderbird/ recup des données!!

Fermé
panchoskywalker - 23 mai 2008 à 22:46
dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 24 mai 2008 à 12:06
Bonjour,

J'ai un soucis avec thunderbird, mon ordi etait coincé sur photoshop et j'ai appuyer sur reset car je ne pouvais plus l'eteindre. Quand je suis revenu a windows et que j'ouvre thunderbird, il me demande de reconfigurer les comptes email, comme si je venais de l'installer quoi....du coup j'ai cru tout perdre alors j'ai commencé à cherche ou etait mes emails.

Je trouve donc le fameux dossier ci dessous:

C:\Documents and Settings\Panchoskywalker\Datos de programa\Thunderbird\Profiles\default\1v4igj50.slt\Mail

Le dossier mail pèse 1,10 GIGA, je presume donc que mes emails sont a l'intérieur, a l'interireur je trouve plusieurs dossiers.

Ma question c'est comment je recupère mes emails. J'ai trouvé plein d'infos sur le net pour restaurer une inbox lors d'un reinstalation mais mon cas est legerement different...je fait quoi? je mets ces dossiiers ou? puisqu'il me semble qu'ils sont dejà en place....help me please...
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 615
24 mai 2008 à 12:06
hello
verifier que le fichier profiles.ini dans C:\Documents and Settings\Panchoskywalker\Datos de programa\Thunderbird\Profiles contient bien path=Profiles\1v4igj50.slt
0