Faire son plan d'appartement en 3D

Résolu/Fermé
alex - 23 mai 2008 à 13:43
 Rymau - 4 avril 2011 à 10:22
Bonjour,
je cherche à faire mon plan d'appartement en 3D et design intérieur sur logiciel gratuit, pouvez-vous m'aider?
A voir également:

6 réponses

bonjour... essaie avec le logiciel de google : sketchup(version gratuite)

Logiciels plan de maison 3D
51
princesslalou
29 avril 2010 à 21:07
merci il existe en français en +
0
ouai c'est trop bien et super simple
0
Sur mac j'utilise Sweet Home 3D qui est super simple , il permet d'insérer un plan d'archi en fond pour faire comme si on le décalquais , ou tout simplement dessiner un nouveau plan ...

De plus on peut insérer des objets 3d gratuits qui viennent d'internet dans de nombreux formats ( des escaliers des tables des meubles etc ... )

c est genial
20
Je viens de découvrir ArchiFacile ici https://www.archifacile.fr/logiciel/

Il est simple et facile à utiliser pour faire le plan de sa maison ou de son appartement.
18
Super ce soft ! j'ai fait le plan de mon appartement sans prise de tête avec.
0
Merci pour le lien d'ArchiFacile. Il est super et en plus gratuit !
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis en classe de 3 eme et au college on doit faire le plan d'une maison de notre choix sur un logiciel appellé google sketchup suivant l'adresse de telechargement: google sketchup mais je connais le logiciel sweethome3D l'adresse aussi: sweethome3D ces 2 logiciels sont simples d'utilisation bonne continuation.
10
sweethome3D est sympa. Au moins, pas besoins de bouger les meuble pour rien juste a mesurer et hop c'est bon franchement pas déçu de l'avoir télécharger !!
0
Merci c'est exactement ce que je cherchais pour le plan de mon appartement car je veux l'aménager differement !
8