Playstation 2 qui ne lit plus les cd

Fermé
HPZT3000 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 21 mai 2008 à 23:17
HPZT3000 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 22 mai 2008 à 03:24
Bonjour,

j'ai des soucis avec ma playstation 2 elle ne lit plus les cd

sauf elle lit les jeux bleu et mes jeux de playstation 1

en plus j'ai deja fait le nettoyage avec le coton tige et l'alcool a friction mais ca a rien donné

quelqu'un a une idée

Merci
A voir également:

2 réponses

HPZT3000 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 44
22 mai 2008 à 03:24
Merci beaucoup pour la réponce

mais j'avais encore un petite question pour toi est que tu sais combien sa couterai une réparation pour ma console

ou si sa serai mieux de en racheté une nouvelle

Merci -_-
2
Bonsoir,
tu à fais ce qu'il fallait avec l'alcool.

Si ça ne marche toujours pas, fais lui un nettoyage complet en la démontant mais fait très attention en ouvrant le couvercle, soulève le prudement car il y a un genre de bande argentée qu'il ne faut surtout pas déchirer.

Là, enlèves toutes les poussières, graisses, nicotines et compagnie, c'est fou ce qu'on peu trouver à l'interieur!
Repasses un dernier coup de coton tige un fois que tu as tout remonté( ne l'imbibe pas trop ).
Si ça ne marche toujours pas, c'est que c'est le début de la fin comme on dit.

Je parle en connaissance de causes car j'ai due en acheter trois depuis qu'elle existe, la dernière est encore en vie et les 2 autres avaient les mêmes symptomes que la tienne a part que moi, elles commençaient par ne plus lire les DVD.
Bon courage...
0