[MSN][bug] Le message suivant n'a pas pu ...

Fermé
barbatos - 21 mai 2008 à 21:04
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 22 mai 2008 à 16:50
Bonjour,

voila depuis 2/3 jour je ne peut pas ecrire sur MSN , il m'affiche se message :

* Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :

1 fois sur 20 j'arrive a poster un message
par contre mes contact arrive a poster normalement

donc je suis obliger d'ecrire sur des block note et d'envoyer car par contre les envoi d'image et de fichier marche ses juste pour ecrir, comment remédier a se probleme merci :

je suis sur window live messenger 8.5 ( 2008)
et j'ai msn pluss

merci !
A voir également:

6 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
21 mai 2008 à 21:06
essaye de te connecter avec aMsn

si ça fait pareil, voit du coté de ton antivirus
0
salut amsn c'est pour linux non ?
0
sinon comment je fait au niveau de mon antivirus ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
21 mai 2008 à 22:29
amsn est aussi dispo pour windows, et ca marche tres bien chez moi
tu peut le trouver sur www.framasoft.net
Rubrique internet puis client messagerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci e l'ai telecharger, et sa fonctionne par contre ses pas trop pareil que msn, mais il a l'aventage de voir se qui nous ont blouqer ( quand il y a la croix rouge ? )
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
22 mai 2008 à 16:50
heu, je sais plus, (je crois qu'on ne peut pas voir les gens qui t'on bloquer, mais je me trompe peut etre) c'est pi etre les gens qui ne t'on pas en contact, ou ceux qui sont pas diponible. (la semaine, je peut pas utiliser amsn : bloquer par ma connexion, donc je peut pas trop te renseigner, cherche une aide ou un tuto sur le net.)

Apres sur le fait que ca ne soit pas pareille que MSN, je suis d'accord, mais perso, je le trouve plus simple et conviviale.
C'est comme tout changement de logiciel, faut prendre de nouvelle habitude.
Tiens moi au courant si tu a accrocher sur ce logiciel a l'usage (quand tu t'y serait un peu fait) ca m'intéresse.
0