Google maps sur F490 Orange !

Fermé
mika66666 - 21 mai 2008 à 12:42
 marcfoster - 18 mai 2009 à 17:24
Bonjour,

J'ai acheté le F490 chez Orange avec le forfait Origami Star 1h (internet et tv illimité).
Le problème c'est que Orange n'a pas pré installé Google maps sur ce téléphone et c'est à nous de le telecharger !
Par contre quan je vais sur google et que j'essaye de télécharger google maps pour mon telephone, il me marque "Erreur certificat" et le téléchargement ne se fait pas !!!
Pourtant, la première fois que j'avais essayé, le téléchargement s'était bien passé mais je n'avais pas ouvert l'application directement !
Pouvez vous m'aider svp ?????
Comment je dois faire pour installer Google maps et résoudre ce probleme de certificat ?????
Merci d'avance ...
A voir également:

9 réponses

?????????
0
j'ai exactement le meme probleme et cherche la solution ?)
0
Personne n'a la solution ??????????,

Répondez svp
0
Orqueliriks
26 juin 2008 à 17:21
Moi sa me fait pareil, mais a forced d'essayer sa a marché, mais je suis arrivé a le télécharger mais je ne l'ai pas dans les application et quant je passe par internet le logiciel ne s'ouvre pas...
0
Moi aussi en insistant j'ai réussi a télécharger l'application et à l'ouvrir directement. Le chargement se fait sans problème mais impossible de continuer plus loin que le stade "accepter les conditions". Lorsque l'on ferme l'application, il est impossible de la retrouver dans "jeux". J'ai essayé avec une autre appli java, j'ai téléchargé gmail et la tout va bien ! L'appli s'enregistre bien dans jeux et on peut se connecter !
Un ami a acheté le meme tel mais chez sfr et la google maps fonctionne trés bien (installé d'origine sur le tel) mais on ne peut pas l'envoyer (comme toutes les applis java sur telephone je crois) !

Le problème viendrait alors de chez orange ... A confirmer ???

Mika
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem, tous ceux qui sont chez Orange doivent avoir le même problème alors !!!!
La looze totale, j'ai également un ami qui est chez SFR et tout tourne nickel pour lui...
0
J'ai le même problème avec Bouygues, google maps bloque qd je dois accepter le règlement!!!
0
je suis aussi chez orange je peux télécharger google map il s'installe sur le f490 mais impossible de retrouver l'apply sur mon tel.lorsque j'essais de le retelecharger il me dit que la version est deja installer sur mon tel??? si quelq'un a une reponse je veux bien la connaitre....
0
Bonjour,

J'ai quasiment le même problème ... à partir du site m.google.com j'arrive à installer correctement google map, qui fonctionne parfaitement en plus.

Par contre comme vous je ne le retrouve pas dans mes applications et pourtant lorsque je le télécharge il me dit bien qu'une version est déjà sur mon tél ...

Quelqu'un à trouvé une solution ?

Merci d'avance et bonne soirée !
0
notalone83 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 37
20 oct. 2008 à 12:06
j'ai exactement le meme probleme , le telechargement ce fait sans soucis mais sa bloque à partir du moment ou il faut accepter :/
-1