Lettre de motivation

Fermé
laurelyne - 20 mai 2008 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 13:57
Bonjour,je vous écrit ma lettre de motivation pour trouver un poste de ash qu'en pensez-vous?

actuellement en classe préparatoire au concours d'infirmière, c'est avec intérét que je vous solicite aujourd'hui pour un poste deASH.

très motivée pour financer mes étude, et donc mon Ecole d'infirmière, je serais très heureuse de mettre à profit mon dynamisme et ma soif d'apprendre au sein de votre établissement.

Dans l'attente de vous rencontrer lors d'un entretien ou je pourrias vous faire part de vive voix de ma motivation, je vous pris d'agréée, madame, monsieur l'expression des mes salutations distinguées.

merci part avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 13:57
Salut

n'oublie pas de commencer par "Madame, monsieur", puisque tu finis comme ça...

Madame, monsieur, actuellement en classe préparatoire au concours d'infirmière, c'est avec un grand espoir que je vous sollicite pour un poste d'assistante de soin hospitalier. ( c'est ça ASH ? ne met pas les initiales, écrit le en entier )

ici description de quelques compétences innées chez toi ( bon contact avec les personnes, soignée, rigoureuse, etc... )

ici motivation qui te pousse à écrire à cet établissement ( bonne réputation, proche du domicile, etc... )

Je serais très heureuse de mettre à profit mon dynamisme et ma soif d'apprendre au sein de votre établissement, afin de financer mes études, et donc mon école d'infirmière.

J'espère pouvoir vous rencontrer pour vous faire part de vive voix de ma motivation, dans l'attente, je vous prie d'agréer, madame, monsieur l'expression des mes salutations distinguées.
3