Cle bluetooth logitec

Fermé
sifran - 19 mai 2008 à 10:36
 sifran - 19 mai 2008 à 11:44
Bonjour,
j'ai un ensemble clavier souris dinovo logithec il y a avec une petite clé usb blutooth que je n'utilise pas , mais estce une clé buetooth universelle ou un truc proprietair logitech car quand je la branche sur un autre pc (vista) il l'identifie , mais je ne peut pas faire fonctionner le buetooth , faut il un pilote ?
merci
A voir également:

2 réponses

bassi44 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 7
19 mai 2008 à 10:46
bonjour,
va voir dans le gestionnaire de périphérique, tu pourras voir si ta clé est reconnu (si elle est dans la liste) et si elle est utilisable (point d'interrogation jaune ou non)
pour y accèder clique droit sur ton poste de travaille/propriété-> onglet materiel -> gestionnaire de périphérique
si il y a une point d'interrogation jaune a coté de ton périphérique il faudra alor télécharger des pilotes!!
voila
@+
0
merci , ma cle n'apparait pas dans le gestionaire de periph avec marque ....bluetooth " quand il installe il marque une truc du gernre concentrateur usb ; je precise pour ceux qui ont le memme matos c'est la cle usb blutooth standart le locitech fournie avec la pack clavier souris dinovo , est ce un hub bluetooth universel ou un conecteur proprietaire logitech ?
merci
0