Wireless optical mouse (edition spéciale)

Fermé
Pauline - 4 avril 2004 à 11:09
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 - 4 avril 2004 à 13:37
Bonjour,
Je viens d'installler cette souris que j'ai acheter il y a deja un petit moment. Elle ne veut pas marcher j'ai suivit les instructions mais elle ne marche pas comment puis-je faire????

os: je dispose de win xp (familial) svp aidez moi avez vous eu le meme probleme????
A voir également:

2 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
4 avril 2004 à 12:37
Salut,

Si tu as déjà tout essayé (Piles, réinitialisation de la base, etc...)
c'est qu'il y a un problème matériel.

Est ce que ton clavier marche ( est il sans fil) et est ce que tu est sur d'avoir tout bien installé ?!?



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
mon clavier marche trés bien (clavier avec fil).
Mais vraiment je ne comprend pas parce que ils disent d'installer le logiciel avant pui de redemarrer pui deteindre et de brancher la souris et d'allumer j'ai fai tt ce qu'ils disaient et ca ne marche toujours pas elle ne bouge pas !!!
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
4 avril 2004 à 13:37
Essaye de réinstaller le logiciel après l'avoir désinstallé proprement...

Vérifie aussi que la souris ne soit pas trop loin de la base.


Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0