Backup de ftp free a ftp free

Fermé
LoV'3m - 18 mai 2008 à 11:49
 LoV'3m - 25 mai 2008 à 11:03
Bonjour,
Donc voila, j'ai un petit problème: un ami a moim'a prété son ftp free afin de pouvoir uploader mes fichiers dessus en attendant de recevoir le mien en m'assurant que je pourrais faire du copier / coller sans devoir tout ré- uploader, j'ai donc uppé plus de 1500 fichiers en tous genre sur son ftp, j'ai reçu mon ftp et je m'aperçois que le FXP n'est pas autorisé sur les ftp free. J'ai alors cherché une solution pour tout copier et j'ai trouvé rapidleech. manque de pot, rapidleech ne peux pas transférerplus de 1 fichier a la fois. Je cherche donc un moyen de transférer un dossier en entier depuis un ftp free sur mon FTP . J'ai les login & pass des 2 ftp donc si une solution via FTP (plutot que http) m'est proposée , ça me va aussi.

Merci beaucoup d'avance

LoV'3m
A voir également:

2 réponses

midas9777 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 3
19 mai 2008 à 11:01
salut,
keske tu peux te compliquer la vie toi!!!!! crée simplement un disque virtuelle, comme un disque réseau et copie tous tes fichiers.
bye
0
Disque virtuel ? avec des FTP free ? t'as pas bien compris mon problème je crois ^^ ! ou alors j'ai mal compris ta réponse ...
0