Test Drive Unlimited

Résolu/Fermé
doudou - 17 mai 2008 à 22:09
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 30 oct. 2008 à 14:21
Bonjour,
je vien de l'acheter aujourd hui et quand je lance la premiere mission il ne se passe rien tout vas bien quand je vais louer ma premiere voiture, quand je vais acheter mon apart, quand je vais achete ma voiture mais quand je vais pour debuter la premiere course je clike sur commencer et la rien sa bloque :s.
aider moi S.V.P
A voir également:

8 réponses

hello hello j'ai la solution a se blobleme il sufit de telecharger sur se lien :
http://tdu.gameprophets.com/downloads,id142.html
cliker sur le lien rouge ave marker dowloa starten et pi voila ensuite quand vou telechargr le fichier vous l'ouvrer avec winrar vous ouvre avec le logiciel winrar racial.exe un vfois demarer vo cliker sur le lien marker sur la fenetre rikiki qui s'ouvre et il va suprimer un fichier demarer l jeu et magie il bug plus :;) :D
2
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 34
30 oct. 2008 à 14:21
Merci drakaise, mais ici radial delete tool ne sert à rien, dans le premier cas (le problème de doudou) il manque le fichier et le dossier IGE dans le profil, ce qui fait que tu peux tout faire dans le jeu sauf les courses et les missions.
Pour mon cas, j'ai trouvé aussi la solution, en fait tdu a supprimé mon profil, il m'a juste fallu le remettre dans le dossier des profils puis ça a fonctionné.

Le programme que tu cite, radial delete tool permet de supprimer un fichier inutile au jeu, mais qui se crée et qui s'alourdit au fur et à mesure que tu joues, puis au bout d'un moment il se peut que le jeu se bloque lorsque tu tentes de jouer (en général ça plante lorsque tu veux sortir d'une maison avec une voiture).
Cela reste un programme utile au jeu et très efficace, que tout le monde qui possède ce jeu devrait posséder :-)
1
personne pour m'aider?
0
aiiidddeerrrr moiiiiiiiiiii ppppaaaarrr ppppiiiittttiiiieeerrrrr !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin je vais acheter le jeu donc après je pourrais peut etre t'aider
0
doudou , j'ai le meme problème que toi
sa me soule...
0
Bonsoir, je connais la solution:
Il vous manque un fichier nommé "Ige" dans le dossier "Bnk" de test drive.
Si vous avez un jeu cracké le fichier se trouve dans votre cd, mais si vous ne lavez pas, je vous suggere de le chercher sur le net.
0
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 34
1 août 2008 à 14:18
Bonjour,
Voila, j'ai un petit pépin avec tdu. J'avais acheté le jeu et j'y jouais en étant assez content, avec une sauvegarde online terminée à 70%.
Vu que j'ai un pc portable, je me suis dit que je pourrais transférer ma sauvegarde et jouer pépère... TDU l'as pas entendu de la même oreille!!! Vu que quand je lance le jeu, tdu repère mon profil, ma l'option continuer est grisée et il ne le détecte pas comme id game spy arcade...
Aidez moi s'il vous plaît, ça me soule de recommencer une partie terminée à 70%... ;(
0