3 leds rouges

Fermé
kelly_21 ans - 16 mai 2008 à 18:58
 Joss - 1 mars 2009 à 01:22
Bonjour,
j'ai ma xbox depuit hier ! j'ai joué 1h , et là y a 10 min je l'ai allumer j'ai eu les fameuses 3 leds rouges !! j'ai paniqué grave !!! , j'ai eteinds , rallumer, tjrs 3 leds rouges !!! j'ai debrancher la prise alimentation de la xbox puit remise et ça a marché !!! et là ça marche !! alors pk j'ai eu les fameuse 3 leds rouges ????
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 19:10
c'est pas normal en effet, c'est panne ne se répare normalement que en Sav, un conseil, si sa recommence fais marcher la garantit, tu gagnera 3 ans supplémentaires! merci microsoft


a+
0
kelly_21 ans
16 mai 2008 à 23:23
justement au niveau de la garanti, je fais comment, je m'adresse a microsoft direcement ou au magasin où j'ai achété la console ? ! c vrai que c bizarre ces 3 leds rouges ! ce soir ça ne l'a plus fait :( les 3 leds rouges peuvent se produire si le blocl alim est mal brancher ???
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 14:44
re salut, dsl du retard. Pour ta garantit, il est préférable de l'envoyer directement à microsoft. La réparation et la garantit seront plus rapides et plus efficaces.

Pour le bloc alim, pas que je sache, ces trois led rouge "dead ring" lol, correspondent à la fin de ta console, une panne irrémédiable a part au SAv donc je ne sais pas trop....

a+
0
kelly_21 ans
18 mai 2008 à 19:35
ouais mais pourtant la mienne a eu les 3 leds rouges et elle fonctionne !!! d'ailleur y a plein de gens qui ne me croit pas sur d'autre forum ! il dise que je fais des fake pour nuir a microsoft ! que je suis une pro-PS3 etc ! lol pourtan tje dis la verité !
0
"il dise que je fais des fakes pour nuire a microsoft ! que je suis une pro-PS3 etc ! lol pourtant tje dis la vérité !"
Salut Kelly, je te croit tkt ;-)

N'hésite pas à envoyer au SAV la prochaine foi....

n'hésite pas à me contacter si besoin!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
18 mai 2008 à 19:40
moi aussi elle a eu 3 leds rouge mais elle marche toujours car je me suis amusé a débranché de la prise en etat de marche et ma console n'est jamais tombé en panne !!!!

PS:c'est quoi ton gamertags ?
0
kelly_21 ans
19 mai 2008 à 00:02
c quoi le gamertags d'abord ? c sur le live ??? j'ai pas le live et ma console dat du 06 03 2008 sur les numero au dos ! c donc pas un vieux modele ! mais y a pas de prise hdmi :(
0
impossible si tu la acheté en 2008 ya la prise HDMI et tes pas obliger d'avoir la prise HDMI pour joué au live
>
0
Fothom Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 1
19 mai 2008 à 00:13
Hey
Moi jai le meme probleme , sa fait les 3 anneaux rouge .. Sa dlaire ke si on la met dans une couverte et on atten kelle surcahuffe et kon la laisse refroidire, elle pourai remarcher .. Est-ce ke sa marche pour vrai ??
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
Modifié le 19 mai 2008 à 19:58
oui c'est vrai mais elle rsique de retombé en panne
0
kelly_21 ans
19 mai 2008 à 00:16
ben pourtant j'ai pas de prise hdmi ! et je l'ai acheter y a 2 jours , c la version core !
0
Fothom Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 1
19 mai 2008 à 03:11
Moi jai ma 360 depuis preske 2 ans .. Jai pas la nouvelle .. Sa change tu quelque chose ?
0
kelly_21 ans
19 mai 2008 à 05:14
si une prise hdmi change quelque chose ?? ben oui tu peux brancher ta console en hdmi sur une tv hd ready ! ce le top du top le hdmi ! mais en parlant d'autre chose ! sur xbox 360 , on peut jouer a des jeux en 50 herz ??? pcq pour dead rising par exemple , il m'a demander de mettre ma tv en 60 herz pour jouer mais si ma tv ne fesait pas du 60 herz, j'aurais pas pu jouer ????
0
si ta télé faisait pas du 60 l'image serait de mauvaise qualité ou en noirs et blanc
0
Bjr,

ça arrive lorsque le cable d'alim est pas bien branché... donc normalement pas d'inquietude
Par contre si tu as des freezes à l'ecran alors là c'est le debut de panne qui se traduit ensuite par 3 leds rouge.

Une seule reparation fonctionnent et je vous conseil si vous avez les 3 Leds rouges sur votre console d'allez jetez un oeil sur cette adresse :

https://nock1000.com/

Les 3 leds rouges sont dû à une surchauffe de la console

Ciao
0