DNS ?...

Fermé
SylarHD Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 15 mai 2008 à 20:46
SylarHD Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 00:12
Bonjour,
je rencontre un problème de lenteur/ déconnexion avec mon accès internet qui est donc ralentie et parfois coupée. J'ai déjà rencontré des problèmes de dns avec mon précédent FAI (Free) et désormais je suis connecté en wi-fi depuis un routeur connecté en ethernet avec ma livebox. Mes précédents cas ont été réglés sans moi je ne sais donc pas quoi faire. Mon installation fonctionnait parfaitement depuis l'été dernier et mon changement de FAI. Je possède également la ps3 et la xbox 360 qui sont connectées également à mon réseau. A noter que le téléchargement reste efficace mais par rapport aux voyants de la livebox (si cela peut aider) le voyant à gauche de celui indiquant la connexion internet qui autrefois clignotait en permanence lors des téléchargements ne le fait désormais que par périodes coupées. J'ai installé toute les protections nécessaires, refait des analyses, etc... Et exterminé mes virus d'après ce que DenisCool m'a indiqué sur ce topic-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6212993 probleme d affichage upload virus
Merci de me répondre au plus vite cela fait 4 semaines que je suis sur ce problème.
A voir également:

3 réponses

Pour les lenteurs Elles peuvent êtres multiples
Essaie de lancer l'utilitaire PERFMON (Démarrer puis executer entre au clavier "perfmon"
ajoute Processeur memoire disque
ensuite regarde le graphique il se peu que ton pc soit ralentit par un truc.
pour les déconnexions as-tu essayer de lancer la commande ping sous une console MSDOS ?
arrive-tu a joindre ton routeur et ta box ? si tu n'y arrive pas regarde du coté du WIFI s'il est toujours connecté avec un signal correct.

répond moi
0
SylarHD Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 1
15 mai 2008 à 23:13
Merci de m'avoir répondu tout d'abord : ) ,
Le signal reçu reste qualifié d'excellent par les icônes de connexion et j'arrive à accéder à la fois à mon routeur et à ma livebox avec les commandes 192.168.2.1 et 192.168.1.1 .
Cenpendant je n'ai pas su ajouter Processeur mémoire disque puisque les commandes ne sont pas aussi simplement précisées sur le programme Performances. J'ai quand même pris une capture décran ici :
https://imageshack.com/
0
SylarHD Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 1
18 mai 2008 à 20:05
UP !
0
SylarHD Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 1
20 mai 2008 à 00:12
RE-UP §
0