Privacy danger

Fermé
Havane44 - 14 mai 2008 à 20:22
 Havane44 - 15 mai 2008 à 09:00
Bonjour,

message à l'ouverture du pc dans une fenêtre windows internet explorer :

file:///C:/windows/privacy_danger/index.htm est introuvable. vérifier que le chemin d'acces ou l'adresse internet est correct

par avance merci de votre aide

Havane 44
A voir également:

3 réponses

melkisedec2010 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 2
14 mai 2008 à 20:34
Démarrer/exécuter
dans la boite exécuté tape "msconfig"
entrée
dans la fenêtre qui va s'ouvrir le dernier onglet a la droite va s'appeller démarrage va dedans
tu as des élément coché; regarde dans leur description tu devrais en voir un d'on la descrition de l'emplacement est C:/windows/privacy_danger/index.htm
décoche le
sauvegarde et redemarre ton PC voir si sa la fontionné
0
SI le chemin est introuvable c'est que tu as supprimé un truc. (ou un virus, qui sait ?)
à ce qu'on voit c'est index.htm qui est touché.
Désolé de ne pas pouvoir te répondre encore car je suis assez occupé et d'ici là j'aurais déja oublié ton topic.
En gros, c'est tout ce que je peut te dire.
0
Euh... Mais MSCONFIG c'est pour activer ou désactiver le démarrage automatique des services. Je pense pas que sa va régler le prob. :O
0
non effectivement je n'ai pas trouver le chemin d'accés "fantome" dans msconfig. Logiquement c'était un virus mais il a mal été supprimé (manuellement) du coup il reste encore se chemin d'accés inexistant alors que le virus lui n'est plus présent dans l'ordi.
0
Havane44 > Havane44
14 mai 2008 à 22:18
alors personne pour nous aider

Havane44
0
Havane44 > Havane44
14 mai 2008 à 22:39
Helpppppppppppppppppp
0
Havane44 > Havane44
15 mai 2008 à 09:00
non effectivement je n'ai pas trouver le chemin d'accés "fantome" dans msconfig. Logiquement c'était un virus mais il a mal été supprimé (manuellement) du coup il reste encore se chemin d'accés inexistant alors que le virus lui n'est plus présent dans l'ordi.

qu'est-ce que l'on peut faire pour supprimer cette fenêtre ????


par avance merci
0