Divx sur lecteur dvd salon

Fermé
rey mysterio - 31 mars 2004 à 21:31
 arbaoui - 20 nov. 2004 à 02:08
j'aimerai savoir comment on fait pour les avi ou autres divx sur un lecteur dvd de salon merci
A voir également:

6 réponses

TheFox Messages postés 145 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2004 10
1 avril 2004 à 01:08
et bien tu ne peux pas, sauf si ton lecteur de dvd de salon fait aussi divx (comme les kiss, yamada, liteon et autres)

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
0
salut
j'ai eu ton nom dans un fichier txt qui accompagne le film harry potter3 disant que c'est toi qui a fait le pakage winrar le probleme c'est que le lien donne dans le fichir txt pour chercher le mot de passe est mort et je n'ai pas pu le trouve dans les sites bitorrent comme signale dans le meme document alors je te crie au secours passe moi le mot de passe please .

en attente d'une reponse favorble veuillez agree mes remerciment

a+
0
salut Rey
tu peux graver ton divx en Vidéo C D (VCD) graveur CD/CDRW, avec néro 5 burning ou un autre logiciel.
ça marche sur tous les lecteurs de salon récent, même ceux à trés bas prix, pour preuve j'en est un .
0
TheFox Messages postés 145 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2004 10
1 avril 2004 à 12:53
mais dans ce cas ce n'est plus du divx ...

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
0
Si si c'est toujours du divx, lisible sur lecteur dvd de salon ou sur ton PC avec un lecteur dvd ou lecteur simple de cd.
Quand tu grave ton divx en VCD néro te le réencode dabord ensuite il te le grave sur ton cd (pas sur un DVD). Il faut environs 2 heures pour le faire (c'est automatique bien sûr).
Tient moi au courant.
0
TheFox Messages postés 145 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2004 10 > boulpat
2 avril 2004 à 09:36
euh...au risque de paraitre impertinent, si il réencode, c bien parce que ce n'est plus du divx! c du mpg ou du un autre codec, mais PAS du divx!

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
0
Autant pour moi ce ne doit plus être du DIVX mais plutôt du DAT ou mpg ou autre chose et je m'en fiche... ça se lit comme du divx, on utilise beaucoup le terme divx pour un film copié sur un cd, mais pour répondre à la question de Rey mysterio et je ne connais pas ses compétences en informatique, mais moi je ne suis pas un pro, les seul moyens de lire un divx ou avi c'est d'avoir un lecteur de divx ou de ré-encoder en DAT. L'éssentiel est de pouvoir visionner ce que l'on à gravé assis bien tranquillement dans le canapé.
0
TheFox Messages postés 145 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2004 10
3 avril 2004 à 11:47
sur un point je suis d'accord avec toi : on appelle divx tout est n'importe quoi. le divx n'est qu'un algorithme de compression, il faut donc que le lecteur utilisé soit capable de décoder cet algo pour le lire. Si justement on appelait un chat un chat il y aurais moins de confusion!

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
es ce que je pourrai avoir un lien sur ce logiciel et savoir si il pren bocou de place merci
0
TheFox Messages postés 145 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2004 10
4 avril 2004 à 14:32
si c de nero dont tu parles, c sur www.ahead.de

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
0