Problème de bail

jess8921 - 13 mai 2008 à 23:49
 jess8921 - 14 mai 2008 à 01:27
Bonjour à tous,
Je suis aujourd'hui en concubinage avec un homme qui est devenu alcoolique. Nous sommes en séparation et je souhaite changer d'appartement. Cependant je ne peut pas à cause de la clause de solidarité. Malgrè, cette clause de solidarité mais enfants (dont un de lui) sont de plus en plus en danger moral et physique. Que puis-je faire pour quitter les lieu ou lui faire quitter les lieu dans les plus brefs délais ? De plus, j'ai déjà la date pour le tribunal afin que ce dernier decide de la garde de notre enfant en commun.

1 réponse

chaieb2008 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 00:13
etant donner qu'il y a eu un recour devant le tribunal, vous pouvez le justifier au bailleur : verifier votre contrat de location il y a des close exeptionnel pour perte d'emplois , maladie en parler avec le bailleur si il est clement et comprehensif sa passera et vous diminura le preavis... courage je sais se que sa fais je les vecu autour de moi
0
Bonsoir,
Le problème c'est qu'à cause de la clause de solidarité je ne peut pas rompre le bail si lui ne veut pas le rompre. Y a t-il une solution pour le rompre de façon exeptionnelle ? Une loi ? Ou suis-je obligé d'honorer mon bail jusqu'à la fin s'il ne veut pas le rompre ?
Merci de tes encouragement .
Cordialement
0