ARNAQUE INTERNET DHL GAINS 50.000€

Résolu/Fermé
cathyni - 13 mai 2008 à 13:30
 nini - 13 mai 2008 à 13:37
Bonjour,

Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants :

J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'étais gagnante de 50000 € mais qu'il me fallait communiquer mes numéros de compte et que je signe une autorisation de reconnaissance de gain. Voici le contenu du mail

<souligne><souligne>"CHERE GAGNANTE
Vous avez été désigné grande gagnante du quatrieme lot de la ROUE DE LA FORTUNE organisée par la structure " ROUE DE LA FORTUNE " avec leurs partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadien et aussi MICROSOFT .

Votre adresse électronique a été tirée au sort lors du super tirage effectué sur ma supervision moi MAITRE PATRICK LEMANS huissier de justice.

Vous venez donc de gagner les 50.000€ et vos coordonnés m'ont été transmis par la structure ROUE DE LA FORTUNE .

Je vous fais parvenir un formulaire que vous devez remplir et me faire parvenir via email en fichier joint.

Vous devez remplir ce formulaire pour que je puisse vous enregistrer pour l'ouverture de votre dossier de retrait de gain afin qu'il soit ligalise a la Justice.

Comme quoi ils sont prêts à tout, je garde tout si quelqu'un veux porter plainte !!
Veuillez trouver ci-joint le formulaire, le remplir, et me faire parvenir via email.


Merci et mes félicitations.

Mr, PATRICK LEMANS
CABINET D’ETUDE DE MAITRE PATRICK LEMANS
RESIDENCE LEMANS —PLATEAU ABIDJAN RCI.
AVENUE CHARDY
10 BP 2663 ABIDJAN 10
patricklemans@yahoo.com
ou maitrepatricklemans@hotmail.fr"


Je réponds à cette personne que je ne peux pas lui donner mes coordonnées bancaires parce que je suis interdit bancaire et que je n'ai qu'un livret A.

Il me renvoie le mail suivant :

"ok Pas de probleme car il aura pas d'inconvient a cela . IL est aussi dit dans la Roue de la Fortune que le gagnant peut se rendre aussi ai Siege en Cote d'ivoire pour le retrait de son cheque .

Mais comme vous le dites nous allions procede l'expedition du cheque par dhl des demain matin car j'ai presentement ici votre gain dans mon cabinet .



J'attens les informations sur le formulaire afin que je puisse faire la legalisation vers le ministere de la Justice Ivoirienne .



Les frais des dossisers sont a la charges de la Roue de la Fortune et les frais d'envoi de votre cheque sont a votre charge .

Donc nous procederons par courrier DHL

Demain la dhl vous contactera et vous fera parvenir la copie de votre cheque en guise de garantie comme preuve mais les frais sont payable ici a la DHL ABIDJAN et d'avance .

Merci pour votre comprehenssion

dans l'attente de vos subjections

MAITRE PATRICK LEMANS

Mes sinceres salutations "


et s'il vous plait j'ai reçu la copie du chèque !!!!!! avec une demande d'envoie de mandat de 296 € !!!!!!!!!!! pour les frais d'expédition !
A voir également:

1 réponse

heureux gagnant sans avoir participe

va jeter un coup d'oeil sur http://www.commentcamarche.net/forum/forum 17 droit libertes

recherche western union , Cote d'ivoire, benin etc...

desole pour toi
0