Antivirus avec orange et aol?

Fermé
jc227 - 12 mai 2008 à 18:48
 jc227 - 15 mai 2008 à 11:53
Bonjour,
j'utilise le net via aol et orange sur mon PC. J'ai installé l'antivirus, antispam, firewall Windows Live one care. Avec aol j'avais un antivirus que je n'ai pas renouvelé.Suis-je toujours bien protégé quand je vais sur le net par aol ou par orange? ou faut'il que je charge un antivirus pour chaque portail ?double emploi ou non? je suis un peu perdu car aol me dit que je ne suis plus protégé et me demande de renouveler mon abonnement. je croyais qu'un seul antivirus protégeait l'ensemble du PC et de ses entrées.Merci.
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 mai 2008 à 19:00
slt il faut que tu ne garde qu'un seul antivirus, si tu viens d'acheter windows live onecare, vire celui de orange/aol (F SECURE)


ceci dis windows live one care c'est pas terrible comme protections! il vaudra ieux prendre autre chose la prochaine fois comme BITDEFENDER ou G DATA ou KASPERSKY
0
merci pour ton conseil que je vais suivre au prochain renouvellement.Bonne journée. jc227
0