Compilé un script MSN+

Résolu/Fermé
Logan36 - 11 mai 2008 à 19:20
maxime-87020 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 12 déc. 2009 à 15:13
Bonjour à tous. Donc voilà mon problème:

Je suis parvenu à faire un script grâce à MSN+ et j'aurais bien aimer le passer à des amis et le mettre, pourquoi pas, aussi en téléchargement. Malheureusement je ne sait pas comment mettre le script en pack messenger .plsc pour que l'on puisse le lancer et qu'il s'installe tout seul :s pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

8 réponses

Il faut que tu créer un fichier zip ensuite tu met tout tes fichiers scripts msn plus dedans et tu renomme l'archive zip en .plsc

Black_Wolf
4
Merci :)
1
Merci ça marche trop bien !!
0
cocopunk Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
29 août 2008 à 20:01
Euh Black-Wolf, moi ils me mettent :"le fichier que j'ai importé ne semble pas être un pack messenger plus live! valide"
Donc est-ce que tu pourrais me dire pourquoi ?? Je l'ai mis dans l'archive, avec l'extension plsc valable, d'ailleurs y'a le logo des scripts mais quand je le lance patatatrac ca marche plu :'( ouin ouin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hi my friend coco !
En fait il faut avoir les bon nom de fichiers, je pense.
Un exemple : Il y' a un fichier qui devra se nommer main ; etc...
0
cocopunk Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 19:22
Lu mon ami ^^
Il s'avère que c'était une partie du problème....En effet par erreur j'avais modifié le nom d'un des fichiers...
Cependant maintenant j'ai pris le script d'origine, et la seule manip' que j'ai effectuée, c'est changer le nom et la description du fichier d'info ainsi que du nom sous lequel il apparaît... Pour que l'on ait plus l'impression que ce soit le même fichier...Donc si tu pouvais me dire ce qui cloche ce serait sympa de ta part ;)(même si faut pas trop en demander non plus ^^)
PS : je précise ce que je fais : à partir du dossier, je clique droit et ensuite je met ajouter à l'archive et je change l'extension...
0
coucou a vous je voudrai savoir ou je peu trouvé le sriptmsn+ 1.33 svp j en ai besoin merci
0
maxime-87020 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 1
12 déc. 2009 à 15:13
moi je les
0