Xbox 360 core system?

Résolu/Fermé
dyl34 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 11 mai 2008 à 13:41
 dyl34 - 4 juil. 2012 à 11:16
Bonjour,
Voila je voudrais acheter une xbox 360 core system et j'ai quelques questions a vous posé:

*est ce qu'on peut sauvegarder avec celle-ci?
*peut-on jouer a des jeux comme gta4,call of duty 4?
*a quoi sert le disque dur livré dans les autres consoles et peut-on l'acheté après?

6 réponses

Salut alors pour Core System tu n'a éffectivement pas de disque dur comme la Xbox 360 normal et la Elite il te faudra te procurer des cartes mémoires.

Quand au jeux oui tu peut jouer a Call Of Duty 4 ainsi que GTA IV que j'ai qui est vraiment excellent

Pour le réseau la fonction Xbox Live marche tout comme sur les autres Xbox360 voila

Le contenue du live est payant mais bon mieux que le réseau PS3 car il réactualiser et mis a jour et aussi il est évolue dans la technologie tu pourra avoir des contenue de jeux c'est a dire des démos de jeux des bandes annonces de film etc.....
3
dyl34 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
15 mai 2008 à 17:23
merci pour vos reponse !!!!!!!!!!!!!

mais j'ai entendu parlé que il y avait des probleme avec les xbox360 comme quoi si on jouait trop la console marchait plus .
est ce qu'ils ont arangé le probleme ou il faut pas trop jouer???
merci d'avance pour vos réponse!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut
0