Webcam driver

Fermé
amin30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 02:09
 susat - 9 juil. 2008 à 12:34
Bonjour,
jai une webcam Sipix stylcam snap et j ai perdu son driver je l ai chercher longtemps sur le net je le n ai trouver que dans le site driver guide mais quand j ai installer se pilote ma webcam ne fonctione pas plz aidez moi .
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 01:33
..sur ce même site, et sur cette page, demandes: Lancer la détection. Et lorsque tu recevras le rapport de ton matériel sur ton PC, tu verras les drivers offerts en téléchargement à la ligne du nom du périphérique de ta cam, selon les constructeurs.
Bonne chance
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 02:18
bonjour,
Regardes ici>>https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=372682
Ton driver y est.
0
mai c est la que j ai telecharger le driver mais ca marche pas quand je instale ce pilote
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 01:29
Vas voir ici>>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
Tu auras les instructions du téléchargement d'un driver et son installation.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que je dois brancher ma cam avant de lancer la detection ?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 00:37
Non. Tu demandes de lancer la détection pour savoir tout ce qui est sur ton PC...Périphériques installés. Alors tu vas regarder pour trouver la ligne du périphérique de ta cam....Et tu verras les bons drivers offerts en téléchargement pour celle-ci.
En ayant auparavant noter le nom du périphérique de ta cam et que tu sais que le constructeur est: Sipix, tu cherches la ligne et tu télécharges le driver. Une fois trouvé, dans mon post #3, tu as le lien pour l'installation par la suite...

0
mais j avais formaté mon pc 2 fois apres que jai perdu le pilote de ma cam. est se que ca marchera dans ce cas?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 01:00
Je t'avoue que pour le formatage, je n'ai jamais fais....

Moi je lancerais la détection sur "Tous les drivers" et si le périphérique n'est détecté, je le réinstallerait avec le CD d'installation de la cam.
0
ok je vais essaye merci beaucoup pour ton aide tes vraimant sympa.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 01:13
Ça me fait plaisir :DD
0
bonjourt


je voudrait savoir si il etais possible d'instaler le webcam maxell type maxcam roteweb sans le cd et j'ai formater mon ordi j'ai plu rien en pilote meme en fesent un scanne.
je vous remerci d'avance et avoir des nouvels bientot.MERCI
0