Problème paypal ebay paiement

Bidike35 - 10 mai 2008 à 18:02
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 10 mai 2008 à 18:03
Bonjour,
J'ai vendu deux objets sur ebay et mes acheteurs m'ont tous les deux dits qu'ils avaient reçus un mail leur disant que le paeiment n'avai pas été effectué... (" Il y a deux jours, vous avez envoyé un paiement à borisz@hotmail.fr. Ce paiement n'a toujours pas été récupéré. Il arrive souvent que les paiements ne soient pas récupérés parce qu'ils ont été envoyés à une adresse email mal écrite ou erronée. Vérifiez une nouvelle fois que vous avez envoyé votre paiement à l'adresse email correcte de la personne. Il arrive souvent que les paiements ne soient pas récupérés parce que le destinataire concerné a deux adresses email dont une seule version a été enregistrée pour son compte PayPal. Si vous n'aviez pas l'intention d'envoyer un paiement à borisz@hotmail.fr, il est facile d'annuler la transaction :)

Pourtant tout avait l'air OK sur paypal

Merci de répondre
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
10 mai 2008 à 18:03
Tu es sûr de la bonne orthographe du compte, je suppose ?
0