Aide virgin mobile smsfax

Fermé
didine1986 - 10 mai 2008 à 13:07
 karima - 28 nov. 2010 à 18:44
Bonjour,
je vien de vouloir recharger mon mobile sur le site de virgin mais malheureusement je em suis tromper dans un chiffre de ma carte banquaire. alors sa me dit bien numéro de carte incorrect réessayer plus tard. et la je recoit un sms de smsfax.com qui me dit bravo vous avez bien recharger quel'qu'un peu t'il m'aider svp
A voir également:

10 réponses

lilisalu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
12 mai 2008 à 22:46
salut appel le service client de main des 8h et la il vont te dire si sa été pris en compte moi sa met arriver


donne moi des nouvelles
0
bah les est appelé et y me sorte non non c'est bien recharger mais y savent pas du tout ou sa a pris l'argent. donc bon pour le moment j'est recharger gratos pourtant sa ma bien dit que le numéro été pas bon de réessayer.et puis le crédit je l'utilise donc il m'ont bien recharger.
mais ou l'argent a t'il été pris puisque c'est un mauvais numéro de carte? aucune idée
0
lilisalu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 18:23
mais la est ce que tu peut appeler gratitement


salut repond
0
didine > lilisalu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 19:02
oui carrément j'appel j' envoi des sms rien ne m'a été pris sur mon compte ni nul part. a croire que virgin a un bug ou que c'été mon jour de chance avec rechargement gratuit lol
0
lilisalu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 20:36
re salut



et dans l'histoire je pense que c'est ton jour de chance a plus bis
0
Salut, moi ca fait 2 mois que je recharge comme ca, je met un numero de carte bancaire qui n,'existe pas, ils me disent que la carte ne passe pas, et je recois quand meme un sms pour me dire que j'ai recu du credit.
on a le droit à 100 euros par mois de rechargement max, ben ca fait 200 euros que je leur grille.

je n'ai aps hotne car c'est des voleurs, ils m'ont grillé 40 euros de cerdit que je n'ai jamais vu passer, ils n'ont jamais voulu me remboursser meme avec les preuves d'achats, c'est des gros con ils meritent bien de perdre de l'argent
0
et il ne prenne l'argent nul part au bout d'un moment???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salyt
0
non, de toute facon c'est leur faute, ils disent que la carte passe pas et ils envoient quand meme le credit, ils n'ont pas le droit de ponctionner votre carte par la suite.
0
finir rechargement gratuit sa ne fonctionne plus
0
khalidou78 > didine
15 juil. 2008 à 13:57
mdr ouais ca ma enerver ca marche pluuuu
0
didine > khalidou78
16 juil. 2008 à 00:54
c'est trop injuste comme dirai l'autre
0
au moins on leur a bien niqué plein de tunes, j'ai posté ce message dans tout les forum que je pouvais.
Pour ma part je leur ai grillé 500 euros, merci virgin de merde!!
0
tu est malade ou koi
0
oui mais jcroi c de no faute
il zon pte vu ce forum et il zon egler le PB tfou!
0
c'est que ton sim est bloqué? sa m'est arriver mé je trouve pas le numero! je sui vraiment pas douée!
0
bien sur on peux vous aides
0