HP Compaq - Même combat Même m__de :)

Fermé
whiteh - 9 mai 2008 à 02:47
 whiteh - 9 mai 2008 à 04:03
Salutation à vous.

Je me permet un rapide passage ici aux fins de vous faire par d'un expérience de downgrade Vista à XP d'un Portable Pavilion dv9000 de chez HP. Downgrade réussie après... 3 réinstallations du system XP (cause écran bleu de la mort) après la pose de mauvais drivers et quelques 6 heures de recherches au bas mot.

Il faut bien reconnaitre à HP - Compaq une mauvaise fois qui frise le génie. Prétendre que leur matériel est tout particulièrement et spécialement conçue pour Vista est uniquement pour Vista. Et donc ne pas fournir les pilotes pour XP et bien entendu cacher au maximum sur leur site les informations qui peuvent aider tout en vous demandant si la réponse qu'ils vous on apporté est insatisfaisante. Un délice.

Un conclusion a tout cela. J'ai lue lors du début de mes recherches un truc du genre "bienvenue en enfers" ... C'était vrais.

Maintenant il faut allé un peu plus loin. Puisque Compaq - HP ne fabrique que des ordinateurs spécialement "mal" conçue pour Vista et uniquement pour Vista. Si toi utilisateur tu ne souhaite pas passer à Vista, une conclusion s'impose à toi :

N'achète pas HP N'achète pas Compaq :) tu verra cela t'évitera la sauvage impression de foutage de gueule qui résulte d'une consultation de leur site Web :p. Et surtout ne cherche pas, a par le logo qui change ... c'est aussi les mêmes ^^

Les 3 derniers expériences personnels avec des machines de ce "ces" assembleur sont sois de type tatouage, sois d'abscence de pilotes pour xp. HP - COMPAQ c'est vraiment du très très mauvais. Je ne dis pas quoi acheter comme matos, je dis simplement quoi ne surtout surtout pas acheter. La vente liée est une chose déjà pas très sympathique, mais devant tant de mauvaise fois, les bras m'en tombe. Et a ceux qui se sont fait avoir une fois ^^ que l'on ne vous y reprenne pas :p vous savez quoi éviter ^^ HP.


Bien amicalement à vous.
A voir également:

2 réponses

supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
9 mai 2008 à 03:36
Bon coup de gueule j'adhère
0
Il faut dire que j'ai toujours eu un peu d'urticaire a la vue d'une machine Compaq (ou HP hein ^^). La premier fois que j'ai eu a en approcher une, (il y a maintenant plus de 10 ans) Compaq avait eu la judicieuse idée de remplacer les traditionnelles vises qui la maintenait fermé par des ... Rivets Pops (véridique ;). Tu fais comment pour savoir se que ta babasse à dans le ventre ?! A la perceuse ^^. Ils sont donc dans une bonne et franche idée de ce qu'est le foutage de gueule poussé a un niveau qui relève de l'art.

Le pire dans cette histoire, c'est que c'est le même amis qui plus de 10 ans après m'a ramené un PC de marque Compaq avec un superbe tatouage entre le bios et le Disque dure interdisant tout réinstallation d'un system XP après le crash du dit disque dur. Comme quoi tout le monde n'a pas forcément de mémoire et que la publicité a des vertu qui lave plus blanc les cerveaux ^^. Enfin... Ubuntu tourne très bien sur ce Compaq la. Peu être un mal pour un bien pour le coup ^^.

Whiteh
0