Menu

Problème d'écran noir sur Assassins Creed [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  MrPurple - 30 déc. 2012 à 20:22
Bonjour,

Je vous explique mon probléme. Je viens d'acheter le jeu Assassins Creed, après l'installation il a fonctionné impéquable.

Puis quand j'ai voulu y rejouer le lendemain "PROBLEME", quand je lance le jeu, j'ai un ecran noir, l'ordi est planté et je n'ai pas d'autre choix que de faire reset sur la tour.

J'avais déjà eu se problème sur d'autres jeux mais s'etaient des jeux piratés.

J'ai même esseyer de désinstaller et de réinstaller le jeu, mais il se passe la même chose, je ne peut y jouer qu'une seule fois apres ça bug.

Merci d'avance pour votre aide.

Config PC :
Windows XP
Processeur AMD Dual Core
Carte grafique GeForce 8600GTS
2048 Mo de mémoire
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
slt d'autre gens ont eu ce problème déconnecte toi d'internet avant de jouer et vois si sa marche. pour certains types de bug sa a marché

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
1
1
Merci
Salut !

j'ai éxactement le même probleme que toi, je suis aussi sous XP,
J'ai achété le jeu ce week end, j'ai même pas pu y jouer 10 minutes que l'ecran est devenu tout noir puis ça a fermé le jeu et ça s'affiche comme en mode sans echec càd avec écran grossi et les couleurs sont bizarres. Et ça m'affiche le code erreur:

AppName: assassinscreed_dx9.exe AppVer: 1.0.2.1 ModName: assassinscreed_dx9.exe
ModVer: 1.0.2.1 Offset: 006df2f2.

Maintenant ça le fait aprés 2 minutes de jeu ( ou moin ).
J'ai desinstaller et réinstaller le jeu mais le probléme est toujours présent.
Je comprend pas trop, ça m'avait jamais fait ça avec mes autres jeux ( Crysis, Splinter Cell , .. ).

Voilà si quelqun a deja le même probléme que moi et a pu le regler ..

Ma config:
XP
1Go de memoire
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core processeur 4.600+
Carte graphique GeForce 7.600 GS

Merci d'avance.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

1
Merci
Bonjour,
j'ai eu le même soucis sous "assassin creed 1" (écran noir avec le son).
En fait dans mon cas il est nécessaire de jouer avec la police de l'ordinateur au minimum. Je m'explique, initialement le jeu sur mon écran pc fonctionnait bien puis j'ai voulu jouer sur la télévision donc j'ai augmenté la police du pc pour arriver a voir ce qui été écrit (panneaux de configuration, apparence et personnalisation, affichage, faciliter la lecture à l'écran) et là lorsque je démarre le jeu, j'obtiens un écran noir, avec le son et impossible de faire quoi que ce soit. Après mettre longuement cassé la tête, j'ai trouvé que tout redevenait normal en sélectionnant :
"panneaux de configuration, apparence et personnalisation, affichage, faciliter la lecture à l'écran => mettre la petite (100% par défaut)"
Pour moi le problème a été résolu comme cela, j'espère qu'il en sera de même pour toi, et d'autre car je sais que pas mal de gens ont ce probleme et très peu de solutions sont proposées dans les forum.

A bientôt

David P.

Dire « Merci » 1

1
Merci
je remonte le topic mais j'ai le meme problème je lance le jeu mais j'ai un écran noir avec les soj'ai le jeu Assassins Creed revelation.

s-v-p une soluce cerait le bien venu

Cordialement Flomyx

Dire « Merci » 1

1
Merci
Je vais vous apporter une mauvaise nouvelle mais Assassin's creed III n'a pas été conçu pour tourner sous XP...

Dire « Merci » 1

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
5
0
Merci
Bisarre. Soit un probleme de pilote trop ancien mais vu ta configuration matériel sa métonne ou alors ptetre un virus mais la fodrait plus essayer de réinstaller pilote de carte son ou carte graphique faire un scan virus les trucs banal koi
0
Merci
Merci je vais essayer
0
Merci
Moi j'ai un probleme parrallèle
j'ai l'écran qui est noir mais il y a les son
0
Merci
bonjour a vous je pense avoir la solution a votre problème ..
mon fils joue a résident evil 4 sur pc.
A chaque démarrage sa lui fait l'écran noir, ma petit astuce pour que votre image revienne c'est juste de faire ALT+F4 pour quitter le jeu et quand il vous demande de choisir si vous quittez ou pas, clické sur non!!! de la tout fonctionnera ......
j'espère avoir régler votre problème...

Martiou267..
29ans..