Problème wi-fi super smash bros brawl

Fermé
ulysse7 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 8 mai 2008 à 20:15
ulysse7 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 13:22
Bonjour,
j'ai super smash bros brawl version US, il marche parfaitement en mode 1 joueur et deux joueurs, mais quand je veux faire des parties online, il me dit soit "your connecting to other player was lost", soit "disconnected to network during connection".
J'ai déjà réussi à faire une dizaine de matchs en wi-fi (sur une centaine d'essais) mais quand je réussissais mon bonhomme avait 2 secondes de décalage du moment où j'appuyais sur un bouton.
Pourtant j'arrive à faire du wi-fi sur Mario Kart tranquille. POURQUOI ?

sinon mon code ami ssbb est: 1118-0316-4886.
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Ta wii est peut etre trop loin de l'endroit ou tu te connecte avec ta wii, Moi personellement je susi a deux barre sur trois et sa bug a chaque fois que je joue en ligne avec des amis ou autre. Sinon mario kart Wii marche tres bien ...
0
je suis à même pas deux mètres de ma freebox HD et impossible de jouer avec américains ou japonais. Mais avec des amis ça bug aussi (il y a un certain temps de réaction entre le moment où j'appuie et celui où le personnage éxécute ce mouvement).
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
2 juil. 2008 à 15:49
Jeux US ne fait pas bon marriage avec une connexion Francaise :p
0
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous voulez des vrais match de smash bros venez jouer en rentrant mon code 1547-6629-3854
A bientot
0
Venez sur la team alliance dinasty nous recrutons sur ssbb,mkwwii et mscf dons venez voir ou vous inscrire tous niveau sont accepter voici le lien: http://team-alliance-dinasty.xooit.fr/index.php
0
ta fai comen pour avoir le wifi stp explike
0
bah il suffit d'avoir un port wifi et ensuite c'est tout con t'as juste à connécter ta Wii dessus
0
il est est ou le port wifi stp
sa fai pa lomgtemp ke je les
0
il est ou le port wifi
stp sa fai pa longtemp ke je les
merci d avance
0
ça dépend de ton opérateur.
Moi par exemple je suis chez free et j'ai une freebox HD donc j'ai le wifi intégré.
Chez les autres opérateurs je sais pas trop mais vas dans tes options Wii, ensuite il doit y avoir internet et recherche de périphérique ou un truc dans le genre.
0
ok mes moi j ai une livebox
0
ulysse7 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 13:22
tiens voilà un lien pour t'expliquer comment connecter ta Wii à internet: https://www.nintendo-europe.com/NotFound
Bonne chance pour la suite.
0
Si t'as une livebox je sais pas mais va dans tes options Wii je te dis et il doit y avoir ça.
0