Barre de démarage envahi l'écran

Fermé
JC_007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 14:58
 thom - 15 mai 2008 à 03:31
Bonjour,

Je viens de changer ma barre de RAM pour passer de 250 Mo à 1Go. Je ne sais pas si c'est lié mais le problème que je rencontre est apparu depuis. Ce qui se passe est que lorsque j'ouvre mon ordi, au bout de 5 min, les couleurs de ma barre de démarrage (Vert, Bleu et bleu plus pâle) envahissent mon écran qui est formé donc de trois énorme bande (Même largeur que dans la barre de démarrage). Il arrive que le problème disparaisse pour quelques secondes, spécialement lorsque je tape du texte. Il disparait suffisemment longtemps pour que je puisse me rendre compte que les logiciels continuent de fonctionner normalement derrière, à savoir que ca ne m'empêche pas d'écouter de la musique,mais pour des traitements de texte, c'est plus génant dans le sens ou je ne peux voir ce que j'écrit... S'il vous plait, dites moi que je ne suis pas tout seul!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 15:00
bonjour jusqua ce jour jamais vue ca
si tu remet ta barrette memoir de 256 ca te le fait ou pas ?
0
Lorsque je remte ma barre 256, le probleme est reglé.
j ai commandé une nouvelle barre de 1Go j attend de la recevoir pour l installer et voir si ca le refait.
Je vous redonne des news des que possible

merci
0