Msn comment savoir si l'on est bloqué

Fermé
minda - 7 mai 2008 à 08:53
 cassy - 7 mai 2008 à 09:27
Bonjour,
J'aimerais vivement savoir si une personne en particulier m'a bloqué sur MSN, en effet je sais que tous les sites comme "kimeblok" ect.. ne sont pas recommandés. J'aimerai donc savoir si grace a Live messenger je peux savoir de manière fiable et en toute sécurité si ce contact m'a bien bloqué.

Ps: je parle bien de bloqué et non supprimé car grace à Msn Plus on peut savoir qui nous a supprimé.

Merci à vous !!!
A voir également:

3 réponses

ordipard Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 35
7 mai 2008 à 08:55
+1
0
Hummmm justement on ne peu pas savoir avec AMSN qui nous a bloqué. Pourquoi m'as tu envoyé ce lien qui ne répond pas à ma question ?
0
Tu va lui demander in RL ;)
0
Hé bien c simple g crée une adresse de messagerie "piège" comme je lapel c simple si je pense k'un garcon ma bloké je le rentre dans cette adresse je met une foto pluto pas mal le contraire pour une fille !!! si je voi le contact m'accepeter et en en ligne je sai kil ma bloké !!! si rien ne se pass durant kelke jours il ne ma pas bloké :-p !!! Hé oui faut ce kil fau !!

Je ne le fais que pour les personnes avec qui je m'entend bien car pour les autres !!! i don't care de savoir si je sui blokée !!
0