MultiProxy 2

Fermé
Squig Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 25 mars 2004 à 19:13
Squig Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 1 avril 2004 à 00:00
Slt,
g mis ce topic ds ce forum, il est un peu plus approprié.

G un probleme ossi avec Multiproxy: g coché http 1.1. par proxy, remplis les cases pr localhost (127.0.0.1) et le port de MultiProxy, mais quand je me connecte ( car j'y arrive), s'affiche la page du proxy avec l'url du site que MOI g tapé...ma pge de demarrage c google et jme retrouve avec un truk d'assurance...chsuis po encore une lumiere en secu web mé la qd mm..c la premiere fois que ca marrive ce truk
;)
D'avance merci


Good LucK!
A voir également:

2 réponses

salut
essaye un anti spy pour commencer
telecharger ad-aware et lance le et si tu as des spies virre les...
je connais qq qui a deja u le coup, on a fé comme ca et ca a marché nikel apres
0
Squig Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 17
1 avril 2004 à 00:00
slt,
en effet g appliqué spybot S&D, g enlevé les progs parasites (tous ceux dont je suis sur) et je n'ai plus eu de probleme...apres il faut voir la qualité de la liste de server proxy fourni sur le site de multiproxy, mais ca marche..
Merci pr le coup d'patte
++

Good LucK!
0