Probleme connexion ps3 et numericable

Fermé
camille1307 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 6 mai 2008 à 22:11
camille1307 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 23:16
Bonjour,
je me permet de vous demander votre aide parce que je ne sais plus comment faire je vous explique:
mon petit frere a recu la semaine une ps3 qu'il a voulu regler pour pouvoir jouer en reseau mais il arrive pas et comme j'ai pu le voir c est le cas de nombreuse personne,en sachant que nous avons un modem wifi netgear avec numericable:dans un premier temps nous avons essayer la configuration facile at automatique mais cela nous met ip pas trouver temps ecouler,donc nous essayons en rentrant l ip et les autres information mais comme tout le monde nous avons erreur dns alors j aimerai savoir plusieurs chose,
est qu il est possible que ce soit quelque chose a regler sur le modem si oui laquel pensez vous,ou bien les code dns que nous avons renterer si ce ne sont pas les bons comment les trouver,sinon si cela peut vous aider nous avons une wii et tout a fonctionner tout de suite(peut etre que cela n as rien a voir)
sinon nous avons egalement essayer d etre et rallumer le modem et ca marche pas non plus,sinon dans le menu ps3 a un moment on parle de cle wep mais je ne sais pas ce que cest et ou on trouve le numero est ce que ca peut etre a cause de ca peut etre.
en tout cas si vous avons une idee ou une solution je suis preneuse qui ne tente rien n as rien.je suis vraiment nul en ce qui concerne l informatique et les consoles et je trouve dommage que ce soit si complique alors merci d avance pour toute les reponses
camille
A voir également:

4 réponses

camille1307 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 1
9 mai 2008 à 23:04

1
camille1307 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 1
9 mai 2008 à 23:04
Personne ne peut m'aider??
je suis perdue!
merci d'avance
0
camille1307 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 1
9 mai 2008 à 23:04
Personne ne peut m'aider??
je suis perdue!
merci d'avance
0
Essayez d'obtenir la clef Wep qui vous permet de vous connecter à votre modem et rentrez le dans la console
0
camille1307 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 1
9 mai 2008 à 23:16
bonsoir,
merci pour votre reponse nous avons deja essayer mais j ai toujours cette erreur dns
pas d autre suggestion?
0