Extensions Skype fait figer Firefox

Résolu/Fermé
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 6 mai 2008 à 07:01
 Franck - 27 mai 2008 à 20:56
Bonjour,

Un petit message pour vous faire partager une solution sur un problème qui m'apparaissait sur FireFox.
Après quelque minutes FF figeait, le sablier n'en finissait plus mais jamais sur IE... ouiii j'ai essayé :-)

Avec plusieurs onglets ou 1 seul rien n'y changeait, bien gênant quand je devais intervenir sur le forum, car j'ai souvent besoin d'ouvrir plusieurs onglets.
Le problème apparaissait plus vite lors de l'affichage de vidéo.
Après recherches sur d'autres forums également, il apparait que la solution tournait souvent autour des extensions de FF.
N'ayant pas d'extension sauf la barre Google et..... oui c'est vrai Skype, je ne l'utilisais pas en plus...bingo.
Après désinstallation de l'extensions Skype sur FF, problème résolu, rien depuis 1h, FF carbure maintenant yesss

En espérant que ce petit truc pourra vous aider si vous faite face à un problème similaire.

Bye bye

Denis
A voir également:

2 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
6 mai 2008 à 16:28
^^up
-1
J'ai eu un problème similaire... donc si vous avez des problèmes de rafraichissements de page sous FF n'hésitez pas, désactivez l'extension de Skype ;p
-1